“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge au Fil des Saisons

Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons a été ajouté à vos Favoris
Auberge au Fil des Saisons
3.0 sur 5 Pension de famille   |   232, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0 , Canada   |
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. Accueil très chaleureux et personnalisé: hôtes attentionnés. Chambres spacieuses et très propres. Tout est accessible à pieds. Très bonne adresse dans cette ville touristique.

Nèfles la vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une auberge bien placé dans le centre.les chambres sont belles et propres refaites par le propriétaire avec gout.le petit dejeuner est bon et copieux..les proprietaires sont charmant et sont là pour vous rendre un séjour agreable.humour,disponibilitê,écoute du client.nous en garderons un bon souvenir,Nous sommes reçus un peu comme des amis.merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre â l'étage elles sont plus grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons apprécié le petit déjeuner, copieux, choix entre 3 menus, et l'emplacement de l'auberge. Nous avons été un peu décus par la salle de bain, où la chasse d'eau des toilettes fuyait.
Nous recommandons le restaurant Le Normandie en face de l'hotel, excellente cuisine, qui change des burgers-frites :)

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent établissement à Percé ! Tarif raisonnable, emplacement idéal (pas trop au centre, mais pas en périphérie non plus), un parking gratuit (eh oui, ça peut exister au Québec !), des hôtes on ne peut plus gentils et très accueillants, une chambre vaste et très propre, un petit-déjeuner de qualité avec café à profusion. Que demander de plus? Chaque chambre à son propre téléviseur, une salle de bain de belle dimension (avec baignoire), un petit frigo que vous branchez si vous voulez conserver des boissons au frais sans supplément pour autant! Enfin, un parquet vitrifié bien costaud qui ne craque pas la nuit quand on veut aller aux toilettes par exemple ! Pas trop de bruit la nuit à l' extérieur, ce qui est bien pour dormir facilement. Le rocher n'est pas très loin à pied du bateau ou des falaises.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage car ainsi : pas de voisins au-dessus, et une vue plus intéressan...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En voilà une bonne adresse ! Des hôtes très serviables, très gentils. Ils aiment ce qu'il font et on le sent tout suite en arrivant... Une petite chambre coquette ... Une vue sur le rocher Percé ... Un bon petit déjeuner ... Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cette auberge, avec notre petite fille de 3 ans. La maison qui a été complètement retapée par le sympathique propriétaire est magnifique avec toutes ses boiseries. La chambre (comprenant un petit frigo et une table pour 2) et la salle de bain (avec baignoire) étaient grandes, joliment décorées et extrêmement propres, sauf pour le petit parc de bébé qui était assez taché. Le déjeuner semblait limité à 3 choix de style “continental”, mais finalement, nos assiettes nous ont apporté de belles surprises (des oeufs et du fromage le premier matin et du pain doré le second), le tout très bon et joliment présenté, donc rien à redire. Les proprios sont attentionnés (une crème glacée a même été offerte à notre fille à notre arrivée, ainsi que des crêpes le lendemain matin) et il vous ait possible d’acheter des billets pour la croisière à l’île-Bonaventure à rabais (20$ au lieu de 25$). Il y a le wi-fi et la télé dans les chambres et des revues sont disponibles pour les clients à la réception. Une très bonne auberge, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour, j y ai loger, en mi-juin 2013, vraiment bien situer, propre, calme et confortable.

un personnel, acceuillant et serviable, bon petit dejeuner complet.

j y retournerais sans hésiter. allez y, ca vaut vraiement le detour.

Steeve, D .....Montreal :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge au Fil des Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge au Fil des Saisons

Adresse: 232, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge au Fil des Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge au Fil des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge au Fil des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.