“Meilleur ET moins cher qu'une majorité de restos à Percé” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Percé
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Meilleur ET moins cher qu'une majorité de restos à Percé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avions prévu séjourner à la Normandie une nuit, mais avons décidé de prolonger notre séjour à deux nuits, c'est pourquoi le premier soir nous sommes allés manger dans un autre resto, histoire de manger sur place le lendemain.

Erreur! Nous aurions dû souper 2 fois à La Normandie. Plusieurs plats y sont moins dispendieux que dans les restos très ordinaires de la place. Nous pensons entre autres à un endroit prétendument spécialisé dans la morue, où nous avons payé plus cher pour un service affreux et des assiettes tout aussi affreuses servies sur des napperons en papier imprimés de publicités. La Normandie, quant à elle, offre à la fois une vue imprenable ET un excellent rapport qualité/prix.

Nous y avons eu droit à un repas de rois: le ceviche de pétoncles est exquis, tout comme le velouté du quai, une soupe de poisson blanc et pétoncles. La coquille de fruits de mer était également délicieuse, avec de beaux morceaux de homard, ce qui est rare dans ce genre de plat, et une sauce délicate.

Le service est impeccable: un personnel courtois et disponible tout en étant discret, ce qui est digne des très bonnes tables.

Les déjeuners y sont également très bien. Vraiment, c'est LA table à Percé, de loin supérieure à ce que nous avons vu/gouté ailleurs, et -oh joie!- elle est loin d'être plus dispendieuse que les autres. C'est bon de voir des commerçants honnêtes et soucieux d'offrir de la qualité, qui ne pensent pas qu'à récolter nos $$.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon restaurant au service soigné et à la jolie carte de plats régionaux: fruits de mers et sauces aux bleuets ou à l'érable. Très bonne cuisine.
La salle dispose d'une grande baie vitrée donnant sur le fleuve et on peut voir le soleil se coucher sur le rocher Percé et sur l'île Bonaventure.
Ambiance feutrée et élégante.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Bonne table, belle vue, bon service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons dormis mais également mangés comme des rois dans cet hôtel. Très bonne table en soirée mais également lors du déjeuner buffet. Belle carte des vins. Service très courtois et professionnel. Bravo à l'équipe!

Visité en septembre 2012
Larochelle
“Vue et bouffe A+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellent repas de l'entrée jusqu'au cappuccino dans un un restaurant a l'ambiance feutrée, au service empressé et avec une vue spectaculaire sur la mer et le Rocher Percé. Vraiment WOW!

Visité en septembre 2012
N-D-G, Montréal
“Décevant!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Premier voyage en cette belle Gaspésie! Nous étions ravis de l'accueil et de la gentillesse des gens de la région et ce jusqu'à notre arrivée à l'hotel Normandie. Aucun sourire ni bonjour à notre arrivée, nous y avons tout de même passé une nuit car l'hotel semblait assez bien. Pour plus de 250$ la nuit nous avons eu droit à une chambre disons correcte ne correspondant pas à nos attentes. Notre repas, à la salle à manger n'a malheureusement pas agrémenter ce court séjour dans cet hotel. Un service plutôt froid et une nourriture manquant de saveur.C'est donc pourquoi, nous nous sommes empressés de quitter l'endroit dès le lendemain.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Normandie ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Normandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.