“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gite a l'Abri du Vent

Gite a l'Abri du Vent a été ajouté à vos Favoris
Gite a l'Abri du Vent
et 1 autre site !
Gite a l'Abri du Vent
44 du Cap Barre, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Second passage dans ce gîte, très proche du port et de la montagne où on peut faire le chemin des belvédères surtout à ne pas manquer. Chambre spacieuse et propre, bien qu'au sous sol. Très bons conseils sur les lieux à visiter, bon petit déjeuner. Accueil fort agréable des hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

nous n'avons passé qu'une seule nuit, mais l'accueil après notre visite à l'ile Bonaventure était très chaleureux. chambre grande et confortable,calme, propre. Bon petit déjeuner , commentaire sur la région très instructif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En groupe (4 couples).
Très bon équilibre entre:
- la qualité du gîte (chambres coquettes, bien équipées) avec une attention aux détails (le linge est changé tous les jours),
- Les conseils (écoutez-la aussi bien pour les excursions que pour les restaurants), l'authenticité de l'accueil et la disponibilité de Ginette,
- Les petits déjeuners gourmands ..
Dans un cadre sympathique et un environnement calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hettange-Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillit dans ce gîte où nous avons reçu de bons conseils pour occuper notre séjour.
Etant arrivé par un jour de pluie nous étions inquiets pour la journée d'après car avec pluie et brume l'accès a l'ile Bonaventure se trouver compromis.
La maitresse de maison, plus qu'accueillante, nous alors conseillé d'aller visiter le Parc Forillon( à une bonne heure de là), car la méteo y était plus clémente et de reporter la visite de l'ile Bonaventure au surlendemain car le soleil était prévu. Ce que nous avons fait et qui était très bien, comme ça nous n'avons pas perdu de jour de visite de la Gaspésie.
Sinon le gite est très bien placé, la chambre agréable et propre, et le petit déj très bon (surtout les gaufres faite maison)
A conseillé pour un séjour agréable à Percé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce gîte où nous avons passé 2 nuits. Le couple est très chaleureux et nous ont donné pleins de bons conseils de resto, excursions et ballade. Il est même possible d'acheter chez eux les tickets pour le bateau qui va sur l'île de Bonaventure + le tour pour observer les baleines (si on a de la chance d'en voir ...).

• Séjour du septembre 2012
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil d"professionnel" de la part de l'hotesse qui est de bon conseil pour la visite de l'Ile Bonaventure. La chambre que nous avons eue avec salle de bains privée est confortable, mais malheureusement située à l'entresol (donc vue très limitée sur les alentours...)
Le gîte est bien situé à très peu de distance du bord de mer et du port , donc des commerces et des restaurants .
Petit déjeuner correct.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Arrivée très tôt à 13h30 mais on a déjà pu poser les bagages c'était super, accueil sympa ( les gaspésiens sont comme les normand rudes mais gentils) des conseils pour aborder l'île (hyper over fréquentée ) un mot pour rire. La chambre (entresol) est bien aménagée avec sdb. La ou ça se gâte c'est quand les gens rentrent et prennent leur douches à 23h30 la tuyauterie se met et route c'est atroce puis c'est au tour du voisin de chambre de ronfler comme un sonneur. Évitez les chambres au sol sous si vous êtes sensible au bruit. Petit dej banal

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Gite a l'Abri du Vent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite a l'Abri du Vent

Adresse : 44 du Cap Barre, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite a l'Abri du Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite a l'Abri du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.