“Motel pas un hôtel” 3 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Percé
Pointe Aux Trembles, Canada
“Motel pas un hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Belle vue sur le rocher. Chambre dépourvue d'air climatisé, pas de mini frigo, serviettes pour 2 et nous étions 5, pas de ventilateur dans la salle de bain, tapis sale. Mauvaise insonorisation, on entend l'eau dans les tuyaux, conversation des voisins, déplacements des gents dans la chambre du haut. Bon déjeuner mais comme pour tous les déjeuners pris à Percé, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, petite portion.

• Séjour du août 2012

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Quel nuit dans cet hôtel avec vu sur le rocher percé, chambre spacieuse bien décoré tout comme l'accueil et sa chaise valise et ses peintures et la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner excellent d'ailleurs après avoir passée une soirée mémorable dans les rues et un restaurant et les bars de Percé, si je pouvais j'y retournerai....

Astuce pour la chambre : vue sur le rocher !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bel emplacement près de toutes les attractions de Percé. La vue est magnifique.

Les chambres sont correctes, sans plus, mais très propres. L'accueil est cordial.

Le restaurant de l'hôtel est dispendieux pour le type de nourriture, mais c'est le propre de la région en pleine saison touristique.

La piscine est belle, propre et adéquate pour se baigner, se reposer (tourbillon) et nager.

Un bel endroit où retourner à un prix adéquat pour la saison.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Sommes arrivés hier au soir pour 2 nuits rien à redire sur la chambre vue imprenable sur le trou de percé. Le seul inconvénient si j'ose dire est le fait qu'il soit un peu éloigné du cœur de la ville qu'on aperçoit de l'hôtel pas de risque de se perdre il n'y a qu'une seule artère principale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Tres bon hotel,exellent acceuil du proprietaire qui veille au grain, chambre tres spacieuse et bien equipee,piscine chauffee, parking prive, petit dejeuner superbe, le tout dans une ambiance tres familliale, je recomande cet hotel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons quitté Mont Saint Pierre il y a quelques heures et nous voilà dans une vraie ville, avec toute son animation, ses restaurants ses boutiques. Nous arrivons à l'hôtel Le Mirage et sommes accueillis très chaleureusement par son propriétaire, un monsieur d'age mûr, "so british" mais un vrai québecois. L'hôtel est de style motel mais d'un excellant niveau, les chambres magnifiquement décorées, meubles peints et décorés et personnalisées, par une artiste de la région ; elles sont très spacieuses et donnent sur une pelouse dominant la baie. Le personnel d'entretien est nombreux et très distingué avec leurs blouses blanches immaculées.Il n'y a aucune faille dans l'organisation et la gestion de ce très agréable hôtel.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

très joli hôtel fait de blocs de 6 grandes chambres propres, en bon état et très confortable (3 chambres en-dessous, 3 au-dessus) avec terrasse, toutes ayant une magnifique vue sur le rocher et sur l'île de Bonaventure
salle du restaurant pour le déjeuner d'une jolie décoration campagnarde, excellent petit déjeuner (3 choix possible)
très bon accueil et personnel serviable
à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Mirage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Perce Le Mirage
Hotel Le Mirage Perce
Le Mirage Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.