“La vue est superbe” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à Perce
bruxelles
“La vue est superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel situé proche du centre de perce. Les chambres sont très spacieuses, à la décoration simple. Elles ont toutes une superbe vue sur le rocher avec terrasse ou balcon. La salle d'eau est grande. La literie n'est pas très confortable ( couvertures). Parking gratuit. Le personnel est agréable. Pas de restaurant au sein de l'établissement, juste une salle (panoramique avec vue sur le rocher) pour le petit déjeuner à la carte ( bon rapport qualité prix). Piscine extérieur bien chauffée, agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre spacieuse non parfaite mais avec vue superbe sur le Rocher, vaut le détour et le prix. À proximité du centre du village de Percé. Sous le soleil, vous ramènerez avec vous des souvenirs innoubliables....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous arrivons à perce sans réservation. Nous avons rapidement compris que trouver un hôtel à perce durant la période touristique n'etait pas choses faciles!! Première nuit on nous apprend que c'est sold out à perce et ce jusqu'au nouveau brunswick. Les aubergistes nous ont informé qu'il y a une chambre qui reste au mirage. C'est leur suite à 250$ avec la plus belle des vues sur perce. Au lieu de faire un détour au nouveau brunswick nous nous disons que nous méritons. In un peu de luxe. Rien a redire sur cette immense chambre dans laquelle nous pourrions nous faire une partie de balle!!

Même péripétie pour le lendemain soir. La suite étant réservé. Nous tentons de trouver une autre chambre à perce. Encore sold out. Toutefois le propriétaire nous garde en tête s'il y a une chambre qui se libère!! On téléphone à 17:00 coup de chance nous avons une chambre. Encore une belle vue sur le rocher. les chambres pourraient bénéficier d'une cure de rajeunissement. Si possible prenez une chambre au deuxième puisqu en bas on entend tous les pas. Il y aune différence de confort entre la chambre à
250$ et celle à 168$: matelas, pas de frigo, de machine à café ni d'air climatisée. La piscine chauffée est très agréable.

• Séjour du août 2012
Pointe Aux Trembles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Belle vue sur le rocher. Chambre dépourvue d'air climatisé, pas de mini frigo, serviettes pour 2 et nous étions 5, pas de ventilateur dans la salle de bain, tapis sale. Mauvaise insonorisation, on entend l'eau dans les tuyaux, conversation des voisins, déplacements des gents dans la chambre du haut. Bon déjeuner mais comme pour tous les déjeuners pris à Percé, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, petite portion.

• Séjour du août 2012
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Quel nuit dans cet hôtel avec vu sur le rocher percé, chambre spacieuse bien décoré tout comme l'accueil et sa chaise valise et ses peintures et la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner excellent d'ailleurs après avoir passée une soirée mémorable dans les rues et un restaurant et les bars de Percé, si je pouvais j'y retournerai....

Astuce pour la chambre : vue sur le rocher !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bel emplacement près de toutes les attractions de Percé. La vue est magnifique.

Les chambres sont correctes, sans plus, mais très propres. L'accueil est cordial.

Le restaurant de l'hôtel est dispendieux pour le type de nourriture, mais c'est le propre de la région en pleine saison touristique.

La piscine est belle, propre et adéquate pour se baigner, se reposer (tourbillon) et nager.

Un bel endroit où retourner à un prix adéquat pour la saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Sommes arrivés hier au soir pour 2 nuits rien à redire sur la chambre vue imprenable sur le trou de percé. Le seul inconvénient si j'ose dire est le fait qu'il soit un peu éloigné du cœur de la ville qu'on aperçoit de l'hôtel pas de risque de se perdre il n'y a qu'une seule artère principale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirage

Adresse : 288 Route 132, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Mirage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Perce Le Mirage
Hotel Le Mirage Perce
Le Mirage Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.