“Belle vue sur le Rocher Percé, mais c'est TOUT ! Voilà la vérité...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mirage

Le Mirage a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Mirage
3.5 sur 5 Hôtel   |   288 Route 132, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Perce
Trois-Rivieres, Canada
“Belle vue sur le Rocher Percé, mais c'est TOUT ! Voilà la vérité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné au Mirage au mois d'août 2013 pour un total de 10 nuits. Toutes les chambres sans exception on toutes la superbe vue sur le Rocher Percé et sur l'Île-Bonaventure.
Petites piscine chauffée avec vue sur le Rocher également. Chambre grande et salle de bain très correct, mais lits épouvantables bcp trop durs, mal de dos au réveil pendant 10 jours très désagréable et je n'ai que 33 ans là j'en avais 32 l'an passé ;-).Tapis dans les chambres standards pas très propre, mur en carton on entend tout ce qui ce passe et ce qui ce dit que ce soit à l'étage ou dans les chambres sur les côtés. Si votre chambre se retrouve au rez-de-chaussé attendez-vous à vous faire marcher sur la tête et pas juste un peu et cela très très tôt le matin. Cet hôtel accueil BEAUCOUP d'autobus voyageurs, donc, des sorties organisées ces gens ce lève tôt parle fort et ce crois tout permis parce qu'ils sont déjà levés ça été comme ça pendant tout notre séjour de 10 jours. Ils se parles TRÈS fort et juste devant ta propre porte-patio et dès 6hres le matin aucun respect vraiment. Ci c'était seulement une fois ça peu passer...mais au Mirage ce n'est pas le cas 10 jours de bruit intense aucun calme. Il y a des suites rénovés dans la partie du côté de la rue, mais ça ne change sûrement rien pour l'écho des chambres ce sont les mêmes murs. Et, croyez-moi j'en ai fait bcp d'hôtels, de motels et d'Auberges jusqu'à présent et celui-ci est un des pires que j'ai visité. Il y a bcp d'hébergements un peu partout où ça peu être écho un peu c'est certain, mais au Mirage croyez-moi c'est ÉPOUVANTABLE. Déjeuner beaucoup trop cher un oeuf sans choix de viande 14.00$ ça l'a aucun sens et portion très très petite je vous conseillerais d'opter plutôt pour le restaurant La Table à Roland qu'on retrouve dans le village juste à côté de la station service. Déjeuners excellent, bon rapport qualité/prix et très copieux et beaucoup de choix dans le menu que ce soit pour un déjeuner complet ou santé. Je ne conseillerais malheureusement pas cet hôtel à personne oui certainement il y a une vue superbe, mais quand nous sommes en vacances, le calme, la tranquillité et le confort font quand même partie des priorités de la plupart des gens qui cherche à se reposer un peu au moins un minimum demandé. Je vous conseillerais plutôt le Riotel, l'Auberge des 3 soeurs, un super de beau chalet au Camping-Chalets Nature-Océan très belle vue et qu'elle clame TRÈS PROPRE et accueil excellent.Cette année nous irons 10 nuits à l'hôtel de la Côte-Surprise. J'avais lu les mauvaises critiques, mais je tenais à me faire ma propre opinion, malheureusement j'aurais dû y croire surtout pour un séjour de 10 jours. Pour nous plus JAMAIS LE MIRAGE !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

la chambre ( n° 18 ) est un peu défraîchie, sombre avec de plus un éclairage faible. Il y a la vue... mais tous les hôtels ont la vue sur le Rocher ! la salle de bains est sommaire. Le petit déjeuner est correct et varié si vous êtes là plusieurs jours ...avec la vue, mais aussi les groupes bruyants !

Patrick - Lyon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un hôtel bien situé avec une vue géniale,mais tous les hôtels ont la même vue ,on vient surtout pour ça.Chambre spacieuse.
restaurants à proximité
plusieurs choix de petit déjeuner ,copieux et bons ,un peu cher ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un bon motel, grandes chambres, vue superbe sur le rocher. salle de petit déjeuner qui met la pêche le matin avec là encore une vue superbe sur le rocher. vous êtes à une minute en voiture de tous les restaus de la ville et pareil pour les croisières sur l'ile bonaventure.

les chambres mériteraient une nouvelle moquette plus lumineuse pour remettre en valeur les meubles. sinon, il n' y a rien à redire, une bonne prestation pour un motel. et les petits déjeuners sont top frais et bons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le rocher donc profitez en
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Réservé pour 2 nuits nous y sommes restés 4.
Chambres spacieuses,personnel et accueil impeccable.
Petits déjeuners charmants et réellement bons et copieux.
Conseils éclairés et piscine chauffée.
Une adresse charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard au deuxième étage. Nous sommes ravis de notre séjour. Belle grande chambre, vue superbe, petite terasse, très bon accueil.
Nous regrettons qu'il n'y ai pas de cafetière dans la chambre et le prix excessif du petit déjeuner.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Saint-Eustache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

y étions le 31 juillet 2013 et j'ai réservé 2 mois à l'avance directement avec le propriétaire. La carte CAA supposément acceptée à cet endroit donnant 10% de rabais. Une entente verbale a été fait pour le tarif et le rabais sans donner de confirmation via internet me disant de le croire sur parole (à na jamais faire). Le jour du 31 juillet avons été reçu par le fils(très gentleman) et je lui rappelle l'entente du rabais en question et me répond que tout est inscrit à l'endos de l'enregistrement de ne pas m'inquiéter. Le lendemain matin au moment de régler la note voilà LA propriétaire qui nous facture le plein montant et je lui rappelle l'entente faite avec son conjoint et me refuse catégoriquement le rabais. j'essais de m'expliquer rien à faire incapable de placer un mot et j'ai finalement réglé la note. Non satisfaite je souhaite vous mettre en garde, sur toute entente demandez une confirmation écrite et de ne pas croire sur parole car ils n'en ont pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirage

Adresse : 288 Route 132, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Mirage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Perce Le Mirage
Hotel Le Mirage Perce
Le Mirage Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.