Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mirage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |  
Services
N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Certificat d'Excellence
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
100 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Hôtel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel très accueillant. Chambre spacieuse avec vue magnifique sur le rocher percé. En dehors de la ville.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    63
    26
    8
    1
Consultez les avis pour
54
52
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mirabel, Canada
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Meilleur hotel de notre sejour en gaspésie, vraimant superbe

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur de niveau
163 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

on a une tres jolie vue sur le rocher, un balcon avec deux chaises pour profiter, la chambre est spacieuse, un peu vieillote, mais non dérangeante,
Le personnel est très gentil
pas de mini bar, pas de cafetiere ou bouilloire ( on peut demander un thermos d eau chaude a la réception).
On est arrivé en début de saison, et pour la premiere nuit, pas d'eau chaude, le plombier a oublié d'ouvrir les vannes...mais tout est rentré dans l'ordre.
Petit dej simple ( mais suffisant): 3 tranches de pain toastées, un jus d orange et un thé ou café

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Ces chambres paraissent bien sans plus. Si vous faire marcher sur la tête, entendre le voisin ronfler ne vous dérange pas...

Administration très ratoureuse, avait réservé une chambre en juillet pour le mois août (2 lits Queens avec air climatisée), avait parlé avec le propriétaire lui-même. A mon arrivée j'ai eu une chambre moins luxueuse; 2 lits doubles pas d'air climatisé et on n'a pas voulu ajuster le tarif en conséquence. Le lendemain j'ai réussi (avec insistance) à négocier 2 déjeuners gratuit pour les enfants à la salle à manger de l'hôtel, tout en sachant bien que les 2 parents devrait y déjeuner. Pour le restaurant, bon, belle vue, dispendieux, les assiettes ne sont pas gargantuesque.

Les tarifs sont un mystère, sur internet rien d'affiché, seulement que le numéro de téléphone de la ligne 1-800.

Alors voici la vérité...Il y a 2 sections à cet hôtel, celle près de la route (132) les chambres possèdent des lits Queens et il y a des suites rafraichies et ont de meilleur lits, l'air climatisée également (Voir photo ci-jointe). Donc celle que l'on voit sur leur site internet c'est une suite de cette section. Il y a une autre section de l'hôtel vers l'arrière, lits doubles dur, pas d'air climatisée, ni de fan au plafond et chambres encore moins insonorisées que celle près de la route.

TOUTES les chambres ont vue sur le Rocher Percé, c'est le gros plus de l'hôtel. A environ plus ou moins 10 minutes de marche du centre ville, il y a une bonne descente pour s'y rendre et le trottoir est dans un état lamentable. Lors de ma réservation on m'avait mentionné que l'hôtel était de l'autre côté de l’hôtel Le Normandie...c'est FAUX, la vérité c'est plutôt de l'autre côté de la rue en biais avec l’hôtel le Riopel. Donc pas du côté de la mer. La piscine est très petite mais c'est vrai que l'eau est chaude.

Leçon: si vous désirez y aller quand même, magasinez et négociez votre tarif (car le rapport qualité prix n'y est pas), demandez une confirmation écrite, soyez ferme à votre arrivée si vous n'obtenez pas ce que l'on vous a promis, soyez prêt a affronter le propriétaire qui semble bien gentil sous ses manières ratoureuse, bref pas fiable. Pas le genre de problèmes que l'on souhaite avoir, car après tout vous êtes en vacances et vous n’avez pas le goût de vous fâcher et de vous faire avoir…ce n’est pas reposant!

J'ai été très déçu, j'ai pourtant voyagé partout dans le monde (Europe, Australie, Japon, Etats-Unis...) et jamais, je me suis fait jouer un tour pareil, et c'est d'autant plus désolant que ceci me soit arrivé dans ma propre province de résidence. (Quand j'ai réservé au mois de juillet il pleuvait sans cesse et je devine qu'avec l'arrivée du beau temps en août le propriétaire a loué la chambre que j'avais réservée à plus cher...).

Autre arnaque à l'horizon, si vous désirez une croisière pour aller à l'île Bonaventure, soyez prudent, des gens à la chemise rouge vont vous approcher pour vous vendre le tour de bateau, continuez plus loin, l'autre compagnie (chemise blanche) est 5$ de moins cher par personne et comme ils ont plus de volume et de bateaux, la fréquence des retours est plus élevé...Voilà vous êtes averti maintenant!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
100 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

vue imprenable sur le rocher percé et sur la piscine
chambre impeccable avec tout confort, bien grande, propre et fonctionnelle
on peut tout faire à pied
trsè bon petit déjeuner, tout le monde est très gentil

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel. Nous avions une vue "magnifique" sur le rocher Percé. Par contre, j'avais spécifié une chambre au 2e étage avec balcon et quand nous sommes arrivés, elles étaients toutes prises. Nous nous sommes retrouvés au 1er étage avec,comble de malheur,une famille avec un enfant qui courrait et sautait à 5h00 du matin la chambre juste au-dessus de la notre chambre. C'est pour cette raison que j'ai été déçu de l'hôtel. C'est un bel hôtel mais pas insonorisé du tout. Si nous avions eu notre chambre au 2e étage, cela aurait été différent. Par contre, le déjeuner était très bon, quoiqu'un peu cher. L'hôtel est un peu en retrait de la rue principale et donc plus calme que certains hôtels au beau milieu de la rue touristique. Si vous voulez réserver cet hôtel, insistez sur la chambre demandée lors de votre réservation.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sélestat, France
Auteur de niveau
199 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Hôtel à l'entrée de Percé.
Les chambres ont vue sur le rocher ce qui est très sympathique le matin.
Le personnel est serviable ( offre des prix sur les croisière ).
Les chambre sont standards pour l'Amérique du nord, grande spacieuse, relativement neutre au niveau du décor. Grand lit, télévision.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est.
Mais dans la région c'est un hôtel tout a fait recommandable.

  • a aimé — Belle vue sur le rocher
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner un peu cher
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Percé
À 2.2 km
Perce Au Pic de l'Aurore
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 2 sur 16 à Percé
4.5 5 étoiles 171 avis
À 0.3 km
Riotel Perce
Riotel Perce
N° 5 sur 16 à Percé
4.0 5 étoiles 151 avis
À 1.1 km
Hotel-Motel La Cote Surprise
Hotel-Motel La Cote Surprise
N° 9 sur 16 à Percé
3.5 5 étoiles 60 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 11 sur 16 à Percé
3.5 5 étoiles 48 avis
À 0.4 km
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 6 sur 16 à Percé
4.0 5 étoiles 61 avis
À 0.4 km
Hôtel Motel Fleur de Lys
Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 7 sur 16 à Percé
4.0 5 étoiles 82 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Services et équipements :
Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce
Perce Le Mirage
Le Mirage Perce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.