“bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Percé
allaman
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Septembre 2011, de retour dans ce motel, nous y avons retrouvé ce que nous avions déjà apprécié lors de notre premier séjour en 1999.
Chambre avec vue sur la mer, simple, mais très correcte et confortable.
Bons petits déjeuners, avec d'excellentes confitures maison.
Accueil chaleureux et agréable de Madeleine, la propriétaire, qui nous a donné de bonnes suggestions de visites à faire dans la région.
Un gîte de bon rapport qualité/prix et un séjour des plus reposant.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mado111, Owner de Hotel Motel Rocher Perce B&B, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Que ça fait plaisir de revoir des clients comme vous deux! Votre arrivé m'a fait voir comment c'est agréable de servir des gens aussi gentil que vous.
Merci pour votre encouragement et à la prochaine.

Corseaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vacances en septembre 2011, séjour de 4 nuits dans ce ravissant Motel. Simple et propre. Nous sommes venu à 3 couples, donc 3 chambres avec vue sur la mer. Les chambres sont confortables et sans chichis, la salle de bain est correct avec ce qu'il faut pour ce genre de séjour. On voit qu'elles ont été repeinte récemment. L’accueil était très agréable et les petits déjeuner de qualité. Seul point négatif: le bruit du frigo la nuit (mais on l'a éteint pendant la nuit!) En somme un très bon rapport qualité / prix. Merci pour ce séjour qui va rester en positif dans nos mémoires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour les commentaires positifs. C'est avec du positif que nous cultivons des bons clients comme vous! Je suis heureuse que vous avez aimé votre séjour au Motel.
A une prochaine fois!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

nous avons couché dans la partie motel et déjeuné dans la partie hotel. lits très confortables. lieux bien entretenus. le fait d'avoir la toilette séparée de la douche est très pratique. pour un 2 étoiles, l'ensemble est très bien avec une superbe vue sur la mer, et à une distance d'environ 500m des commerces et restaurants. grand terrain en gazon.

• Séjour du octobre 2010
Merci pour votre belle clientèle.
Montreal, Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

La réservation de ce motel s'est fait par le biais d'un premier motel (Motel Seal Rock) appartenant au même proprio.
Pour nous convaincre, une jolie photo de l'hotel ou on nous avait promis une chambre dans l'hotel, le service internet et le déjeûner compris le lendemain matin...
Sur place, c'est plutôt une unité (# 12) à $ 85,00 qu'on nous offre.
Étant épuisé par la route effectué, on ne prend pas la peine de visité ... Premier pépin, le service internet ne fonctionne pas dans l'unité. On retourne donc à la réception pour savoir pourquoi !! La réponse faite est que l'on doit s'installer sur la galerie pour "pogner" le signal ... Je répond que je doit avoir accès a mes courriels pour des raisons personnelles, et ce dans la chambre de motel et non assis sur une galerie. La dame voyant mon insistance m'offre donc un autre unité en ajoutant que le service internet est $ 3,00 de plus ... Celle-ci comme la première sent l'humidité; les matelas des deux lits sont carrément inconfortables, désuets et par épuisement on s'est finalement endormie aux petites heures ...
Pour finir le plat, le déjeûner continental qui était servi jusqu'à 10 hres00 am en théorie; et au moment où nous nous sommes présentés à 09 hres 40; nous nous sommes fait répondre que tout était rangé ... On a donc eu droit a un café dont le lait à tourné et de la "pouding au pain" ... Tout cela dans un contexte ou nous avons vraiment ressentie qu'on dérangeait la "madame" ... Nous avons donc quitté la région que nous visitions pour la première et la dernière fois, sans dépenser un sous de plus. Le goût amer nous a laissé perplexe et nous avons préféré quitté sans même visité une boutique-souvenir.
La beauté des paysages nous a conquis et conduit un peu plus loin; mais en comparaison avec les autres sites où nous avons séjourné, il est à se demander s'il est approprié que le guide touristique indique un 2 *, quand il en vaut même pas son inscription.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mado111, Public Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce B&B, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Merci de votre commentaires stricte et rigoureux, car il nous permettra de bonifier notre service a sa juste valeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Percé

Vous connaissez Hotel Motel Rocher Perce B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Rocher Perce B&B

Adresse: 111 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Rocher Perce B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Rocher Perce B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.