“Plus que médiocre” 1 5 étoiles

N° 11 sur 16 hôtels à Percé
Montreal, Qc
“Plus que médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

La réservation de ce motel s'est fait par le biais d'un premier motel (Motel Seal Rock) appartenant au même proprio.
Pour nous convaincre, une jolie photo de l'hotel ou on nous avait promis une chambre dans l'hotel, le service internet et le déjeûner compris le lendemain matin...
Sur place, c'est plutôt une unité (# 12) à $ 85,00 qu'on nous offre.
Étant épuisé par la route effectué, on ne prend pas la peine de visité ... Premier pépin, le service internet ne fonctionne pas dans l'unité. On retourne donc à la réception pour savoir pourquoi !! La réponse faite est que l'on doit s'installer sur la galerie pour "pogner" le signal ... Je répond que je doit avoir accès a mes courriels pour des raisons personnelles, et ce dans la chambre de motel et non assis sur une galerie. La dame voyant mon insistance m'offre donc un autre unité en ajoutant que le service internet est $ 3,00 de plus ... Celle-ci comme la première sent l'humidité; les matelas des deux lits sont carrément inconfortables, désuets et par épuisement on s'est finalement endormie aux petites heures ...
Pour finir le plat, le déjeûner continental qui était servi jusqu'à 10 hres00 am en théorie; et au moment où nous nous sommes présentés à 09 hres 40; nous nous sommes fait répondre que tout était rangé ... On a donc eu droit a un café dont le lait à tourné et de la "pouding au pain" ... Tout cela dans un contexte ou nous avons vraiment ressentie qu'on dérangeait la "madame" ... Nous avons donc quitté la région que nous visitions pour la première et la dernière fois, sans dépenser un sous de plus. Le goût amer nous a laissé perplexe et nous avons préféré quitté sans même visité une boutique-souvenir.
La beauté des paysages nous a conquis et conduit un peu plus loin; mais en comparaison avec les autres sites où nous avons séjourné, il est à se demander s'il est approprié que le guide touristique indique un 2 *, quand il en vaut même pas son inscription.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mado111, Public Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce B&B, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Merci de votre commentaires stricte et rigoureux, car il nous permettra de bonifier notre service a sa juste valeur.

Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 8 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel Motel Rocher Perce B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Rocher Perce B&B

Adresse: 111 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 11 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Rocher Perce B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Rocher Perce B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Rocher Perce B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.