“Très bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   248 Road 132 West, Percé, Québec G0C-2L0, Canada   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Percé
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Ce motel est très bien place a perce, directement au bord de l eau et a moins de 10 minutes a pied du quai d' embarquement pour les baleines. La vue sur le rocher est superbe lorsque l on sort (attention, vous n aurez pas la vue directe de votre chambre).
L hôtel en lui même dispose de chambres relativement grandes et d' un frigo.
cote petit déjeuner, c est un Buffet type continental ou on y retrouve un peu de tout : du bon pain frais, viennoiserie, céréales, fromage, fruits frais.... Le service est très appréciable.

Derniere petite mise en garde qui n a pas trait directement avec le motel mais qui vous tombera certainement dessus a la sortie de la voiture : il y a un kiosque qui vend des excursions pour aller voir les baleines. Après un peu de discussion, il vous vendra les place a 45$ au lieu de 50$ un négociation plus tard ce sera 40$. On s est finalement rendu compte que 40$ est le prix classique pratique par l'hôtel et qu au magasin "le macareux" juste en face, les excursions descendait a 35$ mais c était déjà trop tard pour nous...
Moralité, comparez tous les prix proposes avant d' acheter :o)

• Séjour du août 2011

Les Brenets
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et de bon conseil. Déjeûner compris dans le prix à la Morutière, restaurant jouxtant la chambre. Excellente carte à prix très compétitif pour le souper à ce restaurant. La chambre est spacieuse, très bien entretenue, service impéccable. Place de parc devant la chambre. Toutes les activités à Percé peuvent se faire à pied depuis l'hôtel. Nous vous conseillons de rester trois nuits minimum à cet endroit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Après avoir lu tous les bons commentaires sur ce motel, nous avons décidé d'y séjourner et nous ne l'avons pas regretté. C'était parfait! Il est bien situé, près de tout à pied et juste à côté de la grande promenade sur le bord de l'eau qui mène jusqu'au quai.
L'accueil est très chaleureux, de la réception au restaurant, tout le personnel est très gentil et prévenant.
Les chambres sont belles et spacieuses, pas toutes avec une vue sur le rocher Percé mais on en est prévenu lors de la réservation alors on a le choix. Nous, nous n'avions pas de vue et sincèrement cela ne nous a pas gêné, nous n'avions qu'à sortir et nous installer sur le bord de l'eau pour admirer le fabuleux paysage.
Le petit déjeuner est excellent et varié, on a même eu droit à des confitures maison, délicieux!
Je n'ai que des bonnes choses à dire, c'est un endroit où nous aimerions revenir c'est certain!
Nous avions pris le "Forfait Rocher" et encore une fois c'était parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à ce motel, en bordure de 132 et de mer, il y a quelques chambres avec vue sur le rocher percé.
Le déjeuner est très bien et est inclut.
Je note la chambre avec un 3 mais si ce n'était de l'emplacement de la nôtre (en dessous des escaliers des paliers sup et inférieur), j'aurais facilement noté 4.5.
Le stationnement n'est pas suffisant au devant du motel mais au batiment principal, l'autre côté de la rue, c'est suffisant.
Le motel est très bien situé, en bordure de la promenade au bord de la mer, qui nous mène en moins de 10 min au quai de Percé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons pris le forfait (déjeuner et Ile Bonaventure), et nous y avons passé 2 nuits. La chambre était très propre, petit désagrément, il y avait un chien dans la chambre d'à côté et il ne cessait de japper quand ils étaient absents. Le déjeuner buffet était excellent; la nourriture et le service sont impeccables. Nous n'avions cependant aucune vue du rocher de notre chambre mais celles avec la réception ont une excellente vue du rocher. Comme nous sommes arrivés un peu tard, notre véhicule ne pouvait être stationné face à notre chambre mais de l'autre côté de la rue (pas suffisamment de place pour le nombre de chambres) ce qui est désagréable pour l'arrivée et le départ de la chambre. Nous étions près de tout à quelques minutes à pied. J'y retournerais mais dans une chambre avec une meilleure vue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

L'accueil y est sympathique, les chambres y sont accueillantes .....et un breakfast magnifique ( inclus dans le prix). De plus le patron, pour le soir, nous a recommandé la Maison du pêcheur, un super restaurant ,et pour un prix relativement modique, du homard au menu.
J'ai noté cet Hotel excellent pour l'accueil et aussi pour le trés bon rapport qualité prix
Il faut y séjourner
Guitouangers

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Super motel bien placé. Demandé motel avec vue sur le rocher, car il est mieux placé que l'hôtel. Bon petit déjeuner. Chambre très bien est propre. Petit conseil on mange très bien à la maison du pêcheur, le homard y est excellent. Acceuil très bien

• a aimé — proximité des attactions
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Motel Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Fleur de Lys

Adresse: 248 Road 132 West, Percé, Québec G0C-2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Motel Fleur de Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.