“infos mensongères sur le prix” 2 5 étoiles

Hôtel Motel Fleur de Lys a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Fleur de Lys
3.0 sur 5 Motel   |   248 Road 132 West, Percé, Québec G0C-2L0, Canada   |
N° 5 sur 16 hôtels à Percé
“infos mensongères sur le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre vieillotte, dont le seul mérite est la vue sur le rocher percé.
Petit déjeuner très petit, avec viennoiseries décongelées pas bonnes et salade de fruits sans goût.
Surtout, gros problème sur le prix:
Au moment ou j'ai réservé, en précisant bien pour une personne, on m'annonce un prix de 95$ par nuitée avec petit dej et restaurant le soir... sauf qu'au moment de payer, les 95$ se sont transformés en... 134$!!!!!! Une paille!!!!! "La personne a dû se tromper de prix" m'a-t-on donné comme explication. Ouais, sauf que la personne s'est gourée deux fois, une par mail et une par téléphone. Mais il n'y a rien eu à faire.
Je ne suis pas contente du tout, ce procédé est à la limite de l'arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes désolé du malentendu mais en aucun temps sur nos échanges de courriels vous avez spécifier en occupation simple. Le tarif publier est toujours en occupation double, donc pour 2 personnes partageant la même chambre. Pour nos pâtisseries au déjeuner, ce sont les mêmes partout au village livrer par nos fournisseurs régionaux. Pour ce qui est de votre chambre, oui la salle de bain doit être refaites et le sera, mais vous aviez une vue extraordinaire ce qui compense largement pour la salle de bain, vous étiez seul dans la chambre. Si le supplément occupation simple vous pose problème, je vous invite à communiquer avec nous et nous vous enverrons un chèque, nous sommes des gens honnêtes travaillant de longues heures chaque jour pour faire tourner ce petit hôtel de campagne, chez nous chaque client est important.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Motel situé le long de la route.
Déco vieillotte. Chambre petite où nous avons eu du mal à poser nos valises.
Pas de ventilation dans la salle de bain.
Chambre mal insonorisée. On entendait la télé et les discussions des voisins.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oui nous sommes un petit hôtel de campagne ou la saison touristique est très courte, il est donc recommander de voyager en début et fin de saison pour obtenir les meilleurs chambres disponibles. Malheureusement vous êtes peut être tomber sur une de celle que nous devons rénover, plusieurs ont été refait et moderniser. En 2013 plusieurs écrans plat seront installer dans nos chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaires.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bonne accueil du propriétaire endroit très propre et à quelques pas du Rocher Percé et un petit restaurant parfait pour une bonne gastronomie et le déjeuner bien et tout les accommodation à porté de pas

Astuce pour la chambre : moi j avais la 28 sur le bout parfait pour moi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nourriture servit à notre restaurant La Morutière a été à la hauteur de vos attentes. Le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche de toutes les activités. En hautes saison nos clients ont même accès à la piscine chauffée de notre autre hôtel à Percé, Le Panorama.
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Motel correct, chambres spacieuse, salle de bain propre, le seul problème est au niveau du bruit entre les chambres on entend un peu les voisins! sinon vous êtes a deux pas de la mer et du centre ville avec tout les restaurants et magasins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné!

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sûre!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Oui en effet le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche des principaux attraits touristiques. Profiter de nos rabais automnale sur les croisières et à notre restaurant La Morutière. Le Fleur de Lys est ouvert du début mai jusqu'a la fin octobre de chaque année. Merci pour votre commentaires. Famille Cahill.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au motel Fleur de Lys à Percé il y a quinze jours. c'était fort agréable: chambre immense pour trois avec un soin particulier et une propreté très convenables. Télévision et réfrigérateur dans la chambre bien située. Possibilité de lavage de vêtements car machines à laver et à sécher dans le motel. Petits-déjeuenrs consistants sous forme de buffet. Pesonnel souriant et fort aimable. Motel à recommander pour son rapport qualité-prix surtout à Percé et puis que de belels couleurs (bleu et blanc..) Un régal !!

Astuce pour la chambre : Il faut demander à être logé au 1_2_3 ,17_18_19 et si on ne craint pas le bruit de la rue, choisir l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Notre établissement dispose d'une buanderie très populaire en période estivale, très pratique lorsqu'on est sur un circuit de 14 jours au Canada, de plus notre petit-déjeuner buffet pourrait vous surprendre avec nos croissants frais du jour, nos salades de fruits frais .... Un gros merci pour votre commentaires. Famille Cahill
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Au vu des avis sur tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel à percé. Il est bien placé et la chambre était propre. Nous avons cependant été plutôt déçus par les autres aspects. Pour commencer, mais je pense que c'est général aux hôtels de Percé, les chambres sont à 15 m de la route principale et du bruit qui va avec. Et la fenêtre donne sur le passage, donc si vous ouvrez les rideaux, tout le monde peut regarder dans votre chambre...
Plus specifiquement, les murs sont très fins, on entend très bien lorsque les voisins prennent une douche ou vont aux wc. La baignoire est totalement inutilisable par des adultes: très petite et peu profonde (20 cm environ).
Enfin le plus ennuyeux, la literie est à revoir. Les couvertures sont très fines et petites et le moindre mouvement fait grincer le lit. Enfin, le matelas est très inconfortable, nous avions mal au dos au bout de trois nuits...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Notre entreprise à investit près de 10 000$ en matelas dans nos deux hôtels de Percé au cours des 4 dernières années, vous comprendrez que votre commentaire nous surprend un peu. Quant à la literie, à chaque année nous en achetons. L'an prochain de nouveaux téléviseurs à écran plat sont prévu au budget. Comme nous sommes une entreprise saisonnière ouvert de mai à octobre seulement de chaque année, nous ne disposons pas des mêmes budgets que dans les grands centres touristiques ouvert à l'année mais nous sommes à l'écoute des gens qui choisissent notre établissement comme lieux de vacances. Merci d'avoir encourager une entreprise familale de Percé.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Surclassement en appartement suite a un "problème" avec la chambre qui devait nous être destinée.
Beaucoup d'espace donc, vraie cuisine à disposition, le tout très propre.
Douche de piètre qualité, heureusement grande baignoire disponible a côté.
Télé dans le salon minuscule, fauteuils inconfortables et vétustes.
Présence d'une cheminée pour les soirées d'hiver. La suite donne accès directement à la réception par une porte qui ne dispose pas de verrou.
Ensemble très calme et bien situé.

• Séjour du août 2013
Malheureusement nous avons dû vous relocaliser dans l'appartement ou résidait par le passé le gérant et ou les divans et fauteuils ne sont pas comme vous le dites et je parle en connaissance de cause. Le téléviseur cependant est à changer et des écrans plats sont prévu pour 2014. Pour ce qui est de la douche, elle est moderne, je ne partage pas votre avis non plus. Vous avez aussi oublier de mentionner que le petit déjeuner vous a été offert gratuitement le matin de votre départ, une valeur de 45$ environ avec pourboires et taxes comprises. La Famille Cahill vous remercie d'avoir choisit notre hôtel de Percé et continue année après année à renouveler nos équipements. Pour un meilleure rapport quaité/prix nous recommandons le fin du mois d'aout et septembre, une période ou la météo est généralement bonne et ou les tarifs de chambres sont très bons.

Vous connaissez Hôtel Motel Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Fleur de Lys

Adresse: 248 Road 132 West, Percé, Québec G0C-2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Motel Fleur de Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.