“Séjour merveilleux acceuil et vue sur le rocher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel La Cote Surprise

Hotel-Motel La Cote Surprise a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel La Cote Surprise
3.0 sur 5 Hôtel   |   367 Rte. 132 Ouest | C.P. 159, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Perce
Gatineau, Canada
“Séjour merveilleux acceuil et vue sur le rocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Avant de faire notre réservation, nous avons effectué beaucoup de recherches sur Internet pour l'endroit idéal où se loger durant notre passage à Percé. Plusieurs commentaires furent un peu moins positifs concernant les chambres dans la section motel. Je suis forcé d'avouer qu'effectivement un peu de rafraîchissement à cette section ferait un grand bien. Malgré cet aspect, nous avons passé un agréable séjour. Accueil merveilleux, vu sur le rocher, et sur le quai de Percé. Nous avons opté pour le forfait avec déjeuner et souper inclus. Nous n'avons aucun regret, car les assiettes sont bien remplies, la qualité de la table d'hôte est super (filet mignon, plusieurs assiettes de poissons frais de la Gaspésie, carré d'agneau au Dijon, etc. Un couple d'amis a réservé à un hôtel tout près, avec une qualité des chambres supérieure à la nôtre, mais leur assiette était plus vide comparativement à nous. Avant de réserver demandez-vous ce que vous souhaitez faire comme activités? Pour notre part, nous partions à 7h30 et revenons à 19h00 pour le souper. Le reste du temps, nous étions en expédition éco responsable, en Kayak en mer et sur les sentiers de l'Ile Bonaventure et dans le parc Forrillon. Bref, pour nous, la luxure de la chambre était très secondaire par rapport à la qualité de la nourriture et rapport qualité-prix étant donné que nous sommes un couple près de la trentaine et nous avons passé un séjour merveilleux. À vous de choisir selon vos critères, mais a Percé, les hôtels sont rares.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons été déçus par ce motel. Premièrement, les photos sur internet sont assez loin de la réalité. En effet, hormis la propreté des lieux, nous avons eu l’impression qu’elle était négligée. En effet, il manquait plusieurs commodités telles qu’une deuxième poubelle, un crochet pour accrocher les serviettes, un lavabo dans la salle de bain et un réfrigérateur. De plus, les meubles étaient quelconques et parfois mal disposés rien à voir avec les photos sur Internet. J’avais supposément une chambre plus luxueuse; je ne veux même pas m’imaginer les autres. Bref, je trouve que je n’ai pas eu pour mon argent et je n’y retournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Ce motel est un peu trop cher pour la qualité de ses chambres...mais la vue sur le rocher percé est superbe.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Motel La Cote Surprise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel La Cote Surprise

Adresse: 367 Rte. 132 Ouest | C.P. 159, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°8 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Motel La Cote Surprise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel La Cote Surprise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cote Surprise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel La Cote Surprise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.