“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perce
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Perce
aix en provence
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sans contredit le plus bel hôtel de notre voyage dans les maritimes et en Gaspésie. Endroit champêtre superbement situé face à la mer et au Rocher au centre du village de Percé, personnel affable, bonne table, service professionnel et sans prétention, chambre douillette avec porte patio et balcon, son des vagues et air marin inclus.

Félicitations à toute l'équipe et à la direction!

Larochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Charmant petit hôtel situé sur la plage en face du splendide Rocher Percé, dans le petit village de Percé en Gaspésie dans l'Est de la province de Québec. Hospitalité, chambre moderne et douillette avec vue à couper le souffle sur la mer et le Rocher Percé, bonne table et service chaleureux et professionnel.

Définitivement un hôtel et une table à découvrir si vous passez dans ce magnifique coin de pays qu'est la Gaspésie.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse, bien décorée avec une vue imprenable sur le Rocher Perce. Petit-déjeuner de qualité servi dans une salle superbe. Nous y sommes restés 2 jours et nous avons quitté à regret cet endroit enchanteur.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le jeudi 23 aout nous sommes allés souper mon copain et moi à la salle à manger de cet hôtel.
Nous étions en vacances et cette journée était particulière puisque l'anniversaire de mon copain: 50 ans ! je suis allée le matin en catimini faire la réservation à la serveuse de la salle à manger pour le souper du soir en mentionnant que je voulais souligner l'anniversaire de mon copain (nous étions à l'hôtel pour 2 nuits) elle le note avec son nom, notre numéro de chambre et me dit qu'elle sera là ce soir, pas d'inquiétude..il y aura son gâteau avec chandelles et ils vont lui chanter bonne fête, aussi elle me dit de le mentionner à la dame de la réception, ce que je fais, elle note la même information.
Le service a été impecable, ils n'ont ABSOLUMENT rien fait rendu au dessert sauf nous apporter notre notre dessert et l'addition à mon copain.
Je suis allée parler à la serveuse une fois sortie, elle était désolée, elle a bien constater la note sur la feuille des réservation...j'ai expliqué ma grande déception rendue à la chambre à mon chum en pleurant...elles nous ont ratrappés avec des digestifs et une glace dans le corridor en essayant d'allumer des chandelles qui ne se sont jamais allumées.
Nous nous souviendrons du jeudi 23 aout pour l'aniversaire de mon copain.
$471.00 pour 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très confortable, très propre, très fonctionnel, atmosphère douce et feutrée, décor charmant, chambre confortable avec vue à couper le soufle, très bonne table, service impeccable et site plus qu'enchanteur.

Nous rêvons déjà à notre prochaine escapade parmi vous.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel La Normandie plusieurs fois au cours des dernières années. Lorsque vous arrivez à cet hôtel (et avez pu réserver une chambre face à la mer) la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure est à couper le souffle.. et ce à chaque visite.
La dernière fois (avant ces quelques jours de la semaine dernière - fin juillet) c'était en 2010. Depuis ce temps, il y a eu des rénovations dans la salle à dîner, le coin lecture et le bar...Tout à fait splendide!.. digne d'un Relais & Châteaux (mieux que quelques-uns..). Quant aux chambres, elles ont été 'rafraîchies' mais pas entièrement rénovées. Quelques meubles sont un peu 'fatigués'.. et le bas du lit n'est plus couvert...mais c'est toujours confortable et TRÈS propre.
Quand au petit-déjeuner-buffet, il est bien garni. Il est sûrement apprécié par la clientèle qui aime un petit-déjeuner copieux (quiche, fèves au lard, bacon, pâtés, fromages, etc..). Par contre, si vous aimez manger des mets plus légers, il est impossible de commander un œuf poché, par exemple. Mais il y a une bonne sélection de fruits et céréales.
L'hôtel La Normandie est le meilleur à Percé. Toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Normandie

Adresse : 221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 16 hôtels à Perce
Motel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.