“Un superbe hôtel avec une vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Motel   |   221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un superbe hôtel avec une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel préféré de mon mari , après 3 semaines passées au Canada ! La vue est imprenable , l'accès à la promenade, à toutes les activités, l'ambiance au rendez-vous. Notre chambre , en étage élevé, était très agréable, très calme avec une vue magique; les repas étaient délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Beauport, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite de l'Hôtel, vraiment très propre, grand, sans parler de la vue sur le Rocher Percé et le bruit des vagues et l'odeur de la mer wow j'y retournerais ;-) Très bel accueil à la réception ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes déçus de notre séjour à l’hôtel La Normandie ce mois-ci. Vu le coût très élevé de notre forfait (plan détente à 375 $/jr/2 pers.), nous nous attendions à beaucoup mieux. La vue est belle, certes, mais le personnel est froid, notre chambre petite et ma plus grande déception provient des repas. Pour le petit-déjeuner, on n’offre ni œufs, ni jambon, ni crêpes. Aux deux soupers que nous avons pris, la cuisson de la viande était complètement ratée. De plus, on demande des frais supplémentaires pour les meilleurs plats au menu.

Petits détails énervants : dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café. On doit descendre à la réception pour acheter une portion de café à 2 $. Pas de verres non plus dans la salle de bain. J’ai téléphoné à la réception et on m’a dit qu’ils n’en mettaient pas.

Donc, expérience très décevante. Nous avions un forfait de trois nuits et avons annulé la troisième.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sans contredit le plus bel hôtel de notre voyage dans les maritimes et en Gaspésie. Endroit champêtre superbement situé face à la mer et au Rocher au centre du village de Percé, personnel affable, bonne table, service professionnel et sans prétention, chambre douillette avec porte patio et balcon, son des vagues et air marin inclus.

Félicitations à toute l'équipe et à la direction!

Larochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Charmant petit hôtel situé sur la plage en face du splendide Rocher Percé, dans le petit village de Percé en Gaspésie dans l'Est de la province de Québec. Hospitalité, chambre moderne et douillette avec vue à couper le souffle sur la mer et le Rocher Percé, bonne table et service chaleureux et professionnel.

Définitivement un hôtel et une table à découvrir si vous passez dans ce magnifique coin de pays qu'est la Gaspésie.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse, bien décorée avec une vue imprenable sur le Rocher Perce. Petit-déjeuner de qualité servi dans une salle superbe. Nous y sommes restés 2 jours et nous avons quitté à regret cet endroit enchanteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Adresse: 221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Normandie 3*
Motel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.