“le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Motel   |   221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Certificat d'Excellence 2014
Châteaudun, France
“le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour à l’hôtel de 9 nuits c'est globalement bien passé. Une chambre à 259 dollars au dernier étage avec vue sur le rocher. La chambre était propre mais on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. La literie est excellente mais les prestations de la chambre sont moyennes : 1 seul café par jour (pour plus il faut payer), pas de climatisation, pas de liseuse, une seule table de chevet pour 2 lit, dimension des chambres très restreintes pour cette classe d'hotel, balcon correct permettant une vue directe sur l'intérieur des chambres voisines, ...
Au sein de l’hôtel il n'y a ni piscine, ni solarium, ....
Les repas se prennent dans une jolie salle à manger avec une vue superbe. Le petit déjeuner à 13 dollars est un buffet assez léger pour le prix sachant que seul le café vous est servi à table.
Pour les repas la carte est excellente et la qualité des plats aussi.
Lors du règlement de votre note vérifiez attentivement ce qui vous est facturé car certaines serveuses pratiquent la falsifications de notes. En effet elles n'hésitent pas à s'attribuer de généreux pourboires après que vous ayez signé votre note de restaurant ou de petit déjeuner.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire annuler ce genre de frais car malgré leur dire c'est de la fraude pure et simple, ils le savent parfaitement et vous refont la facture sans insister.
Donc en résumé, nous conseillons plutôt de loger dans certains des nombreux motel de Percé qui présentent une vue quasi identique et des prestations très correctes pour un prix beaucoup moins élevé.

Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel! Emplacement de choix à Percé et très belle vue sur le rocher et l'île Bonaventure. Grande chambre avec balcon privé. Le lit était par contre trop mou à notre convenance, seule déception et ce même si à chambre est assez dispendieuse. Excellent repas à l'hôtel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un vrai hôtel 4 étoiles idéalement situé au coeur de Percé. Chambre avec balcon et vue sur le rocher Percé et l'Île Bonaventure. La salle à manger est magnifique et la nourriture excellente. Tout, ici, n'est que charme et raffinement. La note parfaite pour cet hôtel.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel préféré de mon mari , après 3 semaines passées au Canada ! La vue est imprenable , l'accès à la promenade, à toutes les activités, l'ambiance au rendez-vous. Notre chambre , en étage élevé, était très agréable, très calme avec une vue magique; les repas étaient délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauport, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite de l'Hôtel, vraiment très propre, grand, sans parler de la vue sur le Rocher Percé et le bruit des vagues et l'odeur de la mer wow j'y retournerais ;-) Très bel accueil à la réception ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes déçus de notre séjour à l’hôtel La Normandie ce mois-ci. Vu le coût très élevé de notre forfait (plan détente à 375 $/jr/2 pers.), nous nous attendions à beaucoup mieux. La vue est belle, certes, mais le personnel est froid, notre chambre petite et ma plus grande déception provient des repas. Pour le petit-déjeuner, on n’offre ni œufs, ni jambon, ni crêpes. Aux deux soupers que nous avons pris, la cuisson de la viande était complètement ratée. De plus, on demande des frais supplémentaires pour les meilleurs plats au menu.

Petits détails énervants : dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café. On doit descendre à la réception pour acheter une portion de café à 2 $. Pas de verres non plus dans la salle de bain. J’ai téléphoné à la réception et on m’a dit qu’ils n’en mettaient pas.

Donc, expérience très décevante. Nous avions un forfait de trois nuits et avons annulé la troisième.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Adresse: 221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Normandie 3*
Motel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.