“Le Rocher Percé en pleine face” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Motel   |   221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Le Rocher Percé en pleine face”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Cet hôtel offre de toutes les chambre une vue magnifique sur le Rocher Percé. Nous étions au 1er étage avec un balcon et nous avons pu, avec un petit verre de vin à la main, admirer le rocher qui reflétait les couleurs du coucher de soleil en face de l'hôtel. Le lendemain matin, on s'est levés à 5h30 pour attendre d'apercevoir le soleil montrer son nez. La chambre était jolie et propre, le personnel était aimable et empressé. Le repas du soir à la salle à manger est délicieux et copieux ainsi que le petit déjeuner. Je recommande de choisir le forfait nuitée/repas ce qui revient moins dispendieux. Dans ce forfait, les pourboires sont inclus, sauf pour les extras (vins, alcools et suppléments au menu). Accès facile aux personnes handicapées. Près des restaurants, boutiques, croisières en mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Asbestos
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bien situé;près des magasins,des restos...Chambre très propre,très bien isolée,très bien décorée.Vue magnifique sur le Rocher percé.Jardins très bien entretenus.Balcon avec 2 chaises et une petite table.Très bonne ambiance.Que du positif.Très beau séjour de 3 nuits .Merci!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

«Nous avons beaucoup apprécié notre vacance à l'hôtel La Normandie. Le température était très belle pour le mois d'octobre et la vue de l'hôtel sur le rocher Percé est vraiment spectaculaire. La table de l'endroit est délicieuse. Il manquait cependant quelques choix sur le menu puisque le restaurant fermait bientôt pour l'hiver. À ne pas manquer pour les amateurs de pétoncles, leur Wellington de pétoncles...succulent! Le personnel de l'endroit et tous les gens du village ont été très sympatiques. Nous nous promettons d'y retourner en été et cette fois ci... plus longtemps!»

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
washington
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

L'hôtel est bien situé et offre une très belle vue sur la mer et le rocher percé mais le rapport qualité-prix est décevant. Les chambres sont vraiment petites, très mal isolées (nous étions au rdc, avec accès direct au jardin, mais nous entendions les voisins du dessus) et la décoration est franchement tarte. Les sdb sont mal conçues (pas suffisamment de places pour poser les affaires de toilettes par ex). Le petit déj n'est pas compris dans le prix de la chambre, pas donné et l'expresso est en sus du prix du buffet, mais le personnel ne le signale pas lorsque l'on passe la commande...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Adresse: 221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 1 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Normandie 3*
Motel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.