“Expérience très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du capitaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite du capitaine
Gite du capitaine a été ajouté à vos Favoris
10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
“Expérience très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé ma fille et moi, deux très belles journées au gîte de Capitaine.

Nous étions logé dans le petit chalet à côté de la résidence principale. À choisir maintenant, nous aurions préféré avoir une chambre dans la maison. Les déjeuners étaient excellents, en fait, les meilleurs que nous avons eu pendant notre voyage en Gaspésie. Urs et Daria sont des hôtes biens sympatiques. Urs est toujours prêt à répondre à nos questions et Daria bien que plus réservée, est aussi attentionnée.

Nous avons de très bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour du août 2012

Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé deux très belles journées dans tous les sens du terme tant du point de vue soleil (au rendez vous les 2 jours) que du point de vue du gîte. Un accueil impeccable avec la tasse de thé et un délicieux cake aux carottes, deux chambres parfaites, un endroit magnifique avec une vue splendide sur le rocher et l'ile Bonaventure avec par dessus tout une hotesse aux petits soins tant pour le magnifique petit-déjeuner que pour les conseils de visite, les réservations pour la visite de l'ile Bonaventure que pour les restaurants. Un tout grand séjour: à recommander les yeux fermés (mais ouverts là bas pour ne rien perdre des merveilles de la région)

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent souvenir!!! Un vrai bonheur avec une vue à couper le souffle et le calme absolu. Belle pause trop rapide sur 2 jours. Excellent accueil. Propreté irreprochable et délicieux petit gâteau à l'accueil à l'heure du thé ; un seul regret : nous n'avons pas réussi à avoir la recette maison... mais cela faisait aussi partie du charme!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
santec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons adoré ce gîte très bien situé, confortable et très bien équipé.La vue sur le rocher depuis le petit déjeuner est très reposante.
Très bon accueil et très bons conseils de la part de Daria. Nous avons aussi particulièrement aimé le pique-nique préparé par Daria (celui au saumon est délicieux)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

In French, sorry....
Le gîte de Percé, le gîte du Capitaine : le top des gîtes!
Tout y est pensé pour le bien être des visiteurs, du salon transformé en observatoire des oiseaux sur le fleuve, avec les jumelles et la longue vue au grand confort des chambres, la tablette IPad dans chaque chambre avec des photos des environs et tous les renseignements utiles, tout y est parfait !
L accueil de la maîtresse de la maison est chaleureux et le petit déjeuner excellent.
In English, the top of the accommodations, warm welcome and very good bed rooms equipment, including one Apple iPad per room. To be recommended.

Astuce pour la chambre : Nothing special
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous ne gardons que de très bons souvenirs de nos 3 nuits à Percé, les petits déjeuners de Daria sont un véritable plaisir et un rendez vous très attendu,
Les rencontres du matin nous ont permis de discuter avec nos hôtes et les autres occupants des chambres, ce moment de partage était vraiment très agréable!
la vue est splendide, bref nous avons apprécié chaque moment passés chez Daria et Urs!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ce gite est exceptionnel avec une vue directe sur le rocher percé et de magnifiques levers et couchers de soleil (chambre du commandant). Merci à Daria et Urs pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et leur sympathie. La décoration du gite est soignée, les chambres impeccables et que dire des petits déjeuners excellents et copieux ! L'ipad mis à notre disposition durant notre séjour est un plus. Nous garderons un excellent souvenir de ce gite et le recommandons vivement !
Emilie et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite du capitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du capitaine

Adresse: 10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.