“La Rolls du gîte !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du capitaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite du capitaine
Gite du capitaine a été ajouté à vos Favoris
10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
St Symphorien de Lay
“La Rolls du gîte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au cours de notre voyage itinérant en Gaspésie nous nous sommes attardés 2 jours et 2 nuits à Percé au gîte du Capitaine.
Daria nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de distinction, dans ce superbe gîte au dessus de la mer face au Rocher Percé et à l'île Bonnaventure. Nous avions la chambre du Capitaine, spacieuse et claire avec une excellente literie, qui donne sur la mer et bénéficie du soleil levant: le rêve ! Salle d'eau et toilette privées ne sont pas (pour cette chambre) à l'intérieur de la pièce mais séparées par un couloir. Un I pad est à disposition de chaque chambre pour accéder à toutes les informations utiles et même à votre messagerie Internet !
Les petits déjeuners toujours très raffinés et copieux se prennent en tables séparées dans le grand salon dont la verrière donne sur la mer.
L'après midi, au retour d'activité, une collation bien sympathique nous attendait.
Toujours discrète et efficace Daria nous a facilité chaque instant de notre séjour (réservant restaurant et croisière ou nous délivrant de précieux conseils)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Chambre du Capitaine de ce gîte : la chambre ainsi que sa salle de bain privée sont de belle taille et la grande porte-fenêtre dispose d’une vue sur le jardin, le village, la roche Percé et l’île de Bonaventure : magnifique ! On peut même parfois apercevoir des baleines ! De même qu’une petite famille de marmottes qui a élu domicile dans le jardin. Emplacement idéal!
Daria, notre hôte est très sympathique et accueillante : elle peut nous procurer les billets pour une croisière vers l’île, et s’occuper de nos réservations de restaurant.
Les petits déjeuners sont excellents, les pâtisseries maison (cuisinées par la fille de Daria) sont un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Waouh... par où commencer.... Les proprios sont adorables et très prévenants (chaussons dans la chambre, adapteur électrique universel à disposition,... des petits détails très peu fréquents!), leur maison est incroyable avec une vue à coupe le souffle sur le rocher percé.
Le petit déjeuner fait maison est ultra copieux et cuisiné pour nous.
Les proprios ont plein de conseils et de bons plans pour les activités du coin, vraiment on a passé un séjour génial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

3 nuits à Percé, c'est un minimum pour profiter pleinement de l'ile de Bonaventure, du rocher et des environs. Le gîte est remarquable, on ne se lasse pas de la vue sur le rocher et les petits déjeuner vous font démarrer la journée d'excellente humeur. Les hôtes, plein d'attentions, sauront vous communiquer leur passion pour Percé et son rocher et vous indiquer les bonnes adresses. Le lever du soleil depuis le gîte est la récompense supplémentaire pour les plus courageux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé ma fille et moi, deux très belles journées au gîte de Capitaine.

Nous étions logé dans le petit chalet à côté de la résidence principale. À choisir maintenant, nous aurions préféré avoir une chambre dans la maison. Les déjeuners étaient excellents, en fait, les meilleurs que nous avons eu pendant notre voyage en Gaspésie. Urs et Daria sont des hôtes biens sympatiques. Urs est toujours prêt à répondre à nos questions et Daria bien que plus réservée, est aussi attentionnée.

Nous avons de très bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour du août 2012
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé deux très belles journées dans tous les sens du terme tant du point de vue soleil (au rendez vous les 2 jours) que du point de vue du gîte. Un accueil impeccable avec la tasse de thé et un délicieux cake aux carottes, deux chambres parfaites, un endroit magnifique avec une vue splendide sur le rocher et l'ile Bonaventure avec par dessus tout une hotesse aux petits soins tant pour le magnifique petit-déjeuner que pour les conseils de visite, les réservations pour la visite de l'ile Bonaventure que pour les restaurants. Un tout grand séjour: à recommander les yeux fermés (mais ouverts là bas pour ne rien perdre des merveilles de la région)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent souvenir!!! Un vrai bonheur avec une vue à couper le souffle et le calme absolu. Belle pause trop rapide sur 2 jours. Excellent accueil. Propreté irreprochable et délicieux petit gâteau à l'accueil à l'heure du thé ; un seul regret : nous n'avons pas réussi à avoir la recette maison... mais cela faisait aussi partie du charme!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du capitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du capitaine

Adresse: 10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 76 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.