“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du capitaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perce
Gite du capitaine
Gite du capitaine a été ajouté à vos Favoris
10, chemin du Belvedere, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Montreal, Quebec, Canada
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vous cherchez un Gîte a Percé .... Vous cherchez un accueil irréprochable .... Vous êtes dans le bon gîte ... Et la vue est à couper le souffle, en face du Rocher et de l'île Bonaventure !!!! un pur bonheur !!!!

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Quel séjour mémorable! Un B&B digne de ce nom où l'hôtesse, Daria, est magnifiquement présente tout au long de notre séjour. On est accueilli avec de petites douceurs et elle prend le temps de nous faire un topo des activités de la région et des restos disponibles. Un IPAD est même prévu pour chacune des chambres sur lequel on trouve plusieurs signets utiles à la planification de nos visites, des photos de la région et des films pour nous divertir. On peut aussi aller sur Internet. On a adoré! Dans la chambre, d'autres petites attentions... Des bouteilles d'eau de source, deux robes de chambre d'une douceur incroyable... et la vue incroyable du Rocher Percé. Le seul petit inconvénient, s'il en est un, c'est que la salle de bain pour la chambre du capitaine est en dehors de la chambre. Mais elle est privative. Les autres chambres ont la salle de bain dans leur chambre. Une boite à lunch peut aussi être préparé pour nos excursions et les déjeuners sont succulents et bien présentés. Bref, un endroit que je recommande à tous ceux qui visitent Percé! Stéphanie Marleau, Québec

Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Deux choses font toute la différence :
- La vue : elle est plongeante sur le Rocher Percé, avec des couleurs exceptionnelles en fin de journée ou le matin; on a également une vue magnifique sur l'Ile Bonaventure. Le gite est situé à l'entrée sud du village de Percé, une voiture est donc recommandée.
- L'accueil : tout simplement parfait, avec un service rarement rencontré : ipad dans chaque chambre, chargé avec des informations touristiques, des photos, des guides et des films, chaussons à disposition, cake et thé l'après-midi sur la terrasse ou dans le salon avec une baie vitrée et toujours cette vue unique, petit déjeuner très agréable...

Le couple helvétique tenant cet établissement fera tout pour rendre votre séjour inoubliable; leurs recommandations (restaurants, visites) sont également à souligner, elles ont contribué à rendre notre séjour encore meilleur.

Les chambres sont confortables; "Capitaine" et "Amiral" ont une vue superbe...

Chaleureusement recommandé, comme par tous les autres clients ;)

Rockford, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques au gite du capitaine; l"accueil est particulièrement chaleureux, la vue spectaculaire sur le Rocher Percé est superbement reposante, et le petit-déjeuner délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Symphorien de Lay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au cours de notre voyage itinérant en Gaspésie nous nous sommes attardés 2 jours et 2 nuits à Percé au gîte du Capitaine.
Daria nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de distinction, dans ce superbe gîte au dessus de la mer face au Rocher Percé et à l'île Bonnaventure. Nous avions la chambre du Capitaine, spacieuse et claire avec une excellente literie, qui donne sur la mer et bénéficie du soleil levant: le rêve ! Salle d'eau et toilette privées ne sont pas (pour cette chambre) à l'intérieur de la pièce mais séparées par un couloir. Un I pad est à disposition de chaque chambre pour accéder à toutes les informations utiles et même à votre messagerie Internet !
Les petits déjeuners toujours très raffinés et copieux se prennent en tables séparées dans le grand salon dont la verrière donne sur la mer.
L'après midi, au retour d'activité, une collation bien sympathique nous attendait.
Toujours discrète et efficace Daria nous a facilité chaque instant de notre séjour (réservant restaurant et croisière ou nous délivrant de précieux conseils)

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Chambre du Capitaine de ce gîte : la chambre ainsi que sa salle de bain privée sont de belle taille et la grande porte-fenêtre dispose d’une vue sur le jardin, le village, la roche Percé et l’île de Bonaventure : magnifique ! On peut même parfois apercevoir des baleines ! De même qu’une petite famille de marmottes qui a élu domicile dans le jardin. Emplacement idéal!
Daria, notre hôte est très sympathique et accueillante : elle peut nous procurer les billets pour une croisière vers l’île, et s’occuper de nos réservations de restaurant.
Les petits déjeuners sont excellents, les pâtisseries maison (cuisinées par la fille de Daria) sont un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Waouh... par où commencer.... Les proprios sont adorables et très prévenants (chaussons dans la chambre, adapteur électrique universel à disposition,... des petits détails très peu fréquents!), leur maison est incroyable avec une vue à coupe le souffle sur le rocher percé.
Le petit déjeuner fait maison est ultra copieux et cuisiné pour nous.
Les proprios ont plein de conseils et de bons plans pour les activités du coin, vraiment on a passé un séjour génial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du capitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du capitaine

Adresse : 10, chemin du Belvedere, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Fourchette de prix (par nuit): 68 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.