“notre meilleur gite au canada” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du capitaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite du capitaine
Gite du capitaine a été ajouté à vos Favoris
10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
noisiel
“notre meilleur gite au canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

dès l'arrivée accueil avec le thé et gâteau , propreté extrème et surtout vue exceptionnelle sur le Rocher de Percé , certainement une des plus belle vue. Hôtesse d'une courtoisie exemplaire et très disponible pour toutes les informations ; les chambres sont parfaites avec plein de petites intentions ( eau minérale , ipad petite lampe de lecture individuelle ,,,) vaste salle de bain .
Le petit déjeuner est un véritable repas avec un buffet généreux avec du salé et du sucré.
Petit détail : un petit cadeau au départ. Tout ceci justifie largement le prix de ce havre de paix

Astuce pour la chambre : la chambre du commandant est la meilleure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

isère
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est parfait. La vue tout d'abord sur le roche perce qui doit être la meilleure de toute la ville. Les chambres ensuite qui sont spacieuses, avec une belle salle de bain. Les petits déjeuner sont excellents, il y a toujours du thé et un gâteau pour 16h. Daria et URSS sontd´unegentilesse incroyable, très agréables et pleins d'intentions pour leurs invites

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Notre expérience au Gîte du Capitaine était exceptionnelle. À quelques minutes de voiture du centre de Percé, ce B&B vous offre la tranquilité et une vue à couper le souffle sur le Rocher Percé et l'île Bonaventure. Nous avons logé dans le chalet du Capitaine puisque toutes les chambres étaient réservées mais avons eu l'opportunité d'y jeter un coup d'œil. Le chalet à été parfait et aurions tout aussi bien apprécié n'importe qu'elle des chambres dans la maison principale. Par sa gentillesse, son attention particulière à tous les détails et sa bonne bouffe, notre hôte d'Aria à fait de notre passage une expérience inoubliable.

Merci encore d'Aria!

• Séjour du août 2013
Villiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout d'abord la situation : Face au rocher percé et a l'île de Bonaventure, la meilleure place pour les photos et un paysage fantastique.
Ensuite le gîte : les chambres parfaites avec un équipement digne des plus grands hôtels : eau minérale, fruits, objets de toilettes, lampes à Led pour lire dans le noir et cerise sur le gâteau : un Ipad par chambre pour consulter ses mails, surfer ou lire les différents documents de la région et photos des différents sites : un véritable syndicat d'initiative portable. Je n'avais jamais vu cela auparavant.
Enfin l'hôtesse : vraiment charmante, de bon conseil pour les choses à faire ou les restaurants et super cuisiniere . Je n'ai pas encore parlé du petit déjeuner mais celui ci est parfait avec tous les matins des gâteaux frais faits maison. Nous avons eu la chance de goûter à sa cuisine lors d'une soirée table d'hôte et c'était vraiment excellent.
Pour couronner le tout nous avons eu le droit à un petit cadeau lors de notre départ .
J'ai déjà fréquenté pas mal de chambre d'hôte et je n'avais jamais vu un tel niveau de service.
En conclusion, je conseille vraiment de séjourner dans ce gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé pour une nuit, et a peine installés nous sommes restés une nuit de plus (merci a celui qui avait annulé sa réservation:) - 2 nuits passés dans la capitainerie ! un superbe petit chalet de bois juste a côté de la maison principale, avec une vue imprenable sur l'ile bonaventure et le rocher, tout équipé : frigidaire, micro ondes, toilette séparé de la salle de bains avec fenêtre. Un accueil sans pareil...toutes les petites attention et conseils de Daria ont rendu notre séjour mémorable. A notre arrivée des fruits nous attendaient dans notre chambre avec des bouteilles d'eau
Petit déjeuner devant le rocher : que dire de ses tartelettes faites maison, son saumon fumé délicieux..ses gaufres, fromages, jambon, jus orange maison et son très bon café..je vous laisse découvrir le reste.
A notre départ, nous avons reçu un superbe cadeau !! (surprise !..) ! Allez y !! vous ne serez qu 'enchantés par le site incroyable et la gentillesse de Daria qui a toujours une réponse ou une solution a nos demandes....note parfaite !!! merci Daria :)) Clara et Marc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pendant notre escapade en Gaspésie, nous avons eu la chance de séjourner au gîte du capitaine. Nous n'avions jamais séjourner dans des gîtes auparavant, mais pour ce voyage, nous avons décidé autrement et nous n'avons pas été déçus, mais plutôt satisfaits parce que :
1- la vue sur le rocher percé est WOW !
2- le domaine est très propre (l'intérieur, l'extérieur, partout), les propriétaires sont fiers et pensent à tout !
3- nous avions notre propre salle de bain... Un atout indispensable...
4- Daria, propriétaire de la maison, offre de préparer des lunchs pour le lendemain (sandwich au choix, fruit, eau et dessert succulent pour 10$), nous l'avons essayé et nous avons beaucoup aimé
5- nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu et Daria nous a quand même accueillis avec le thé et quelques gâteaux...miam
6- Daria nous propose des activités intéressantes telle que la plongée avec les phoques au parc national Forillon de Gaspé, nous l'avons fait et on a eu bien du plaisir.
7- l'hôtesse du gîte est toujours disponible pour nous aider sans être envahissante, sa discrétion fut très appréciée
8- et pour terminer, nous avons oublié quelques effets personnels et Daria a eu le gentillesse de nous envoyé le tout par la poste, geste qui est grandement apprécié.

Je recommande cet endroit sans hésitation !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vous cherchez un Gîte a Percé .... Vous cherchez un accueil irréprochable .... Vous êtes dans le bon gîte ... Et la vue est à couper le souffle, en face du Rocher et de l'île Bonaventure !!!! un pur bonheur !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 2 sur 12 à Gaspé
Gite La Maison Rehel
Gite La Maison Rehel
N° 3 sur 14 à Percé

Vous connaissez Gite du capitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du capitaine

Adresse: 10, chemin du Belvedere, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 69 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.