“Cour sejour agreable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Saguenay, Canada
“Cour sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le 27 juin j ai sejourné 1 soir à ce motel. irréprochable ,grandeur,vue sur le rocher propreté,service et superbe emplacement et abordable ,j ai constater les autres et si je retourne à percé je retournerai à cette endroit .
Il avait tout ce que nous avions besoin .les proprietaires sont acceuillant,souriant malgré que nous avons écourter notre sejours du à la très mauvaise température.les proprietaire nous ont très bien conseillé pour le souper au resto " la boite a lunch" super très tipique de ce beau village a conseiller l assiette du pêcheur pour 2 .bon voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Motel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Imperial

Adresse : 208 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.