“Une très belle maison au calme, très bien entretenue et confortable. L'accueil est chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Maison Rehel

Gite La Maison Rehel a été ajouté à vos Favoris
Gite La Maison Rehel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   42 rue de L'Eglise, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

La literie est très confortable, les chambres sont bien décorées, le parquet magnifique. Dans cette maison familliale, Augustin est un hote très sympatique et accueillant. C'est un vrai plaisir de jazer avec lui et de parler de sa belle province. On sent qu'il aime recevoir les gens de passage. Il fera tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Pour ne rien gacher, la maison se trouve à l'écart de la rue principale très passante. Avec la très bonne literie, les nuits sont reposantes et réparatrices!! Les deux salles de bains sont joliment décorées, comme neuves et parfaitement propres.

• Séjour du septembre 2011

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons eu un bel accueil par les propriétaires. Ce sont des gens très sympathiques. La maison ancienne est très jolie et très propre. Elle est située sur la rue de l'Église. Nous pouvons donc aller à pied au centre des activités.
Nous avions la chambre 3 qui était tout à côté de la salle de bain, à l'étage. Elle était très propre et décorée à l'image de la maison. Si la salle de bains était prise, nous pouvions aller à celle du rez-de-chaussée. Nous y avions accès ainsi que la salle à manger par un deuxième escalier qui risquait moins de déranger les propriétaires.
Le petit-déjeuner était servie dans une grande pièce au rez-de-chaussée. Le menu était très complet et délicieux. Évidemment, il faut aimer la vie du gîte qui implique de manger avec d'autres personnes. Aussi, comme nous sommes dans une maison, il faut s'attendre que ce ne soit pas bien insonorisé. Même si le gîte était complet, c'était très tranquille. Nos hôtes étaient très discrets. J'ai vu la dame qu'à notre arrivée. Par la suite, nous avons plutôt rencontré le proprio avec qui c'était très agréable d'échanger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Maison Rehel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Maison Rehel

Adresse: 42 rue de L'Eglise, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite La Maison Rehel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Maison Rehel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Maison Rehel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.