“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Gite La Maison Rehel

Gite La Maison Rehel a été ajouté à vos Favoris
Gite La Maison Rehel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   42 rue de L'Eglise, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Perpignan, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes arrivés sous une pluie battante un soir et nous n'avons pas pu apprécier l'extérieur mais nous avons été bien reçus par les propriétaires qui ont des descendants bretons donc nous avons parlé de la France ....
la chambre propre bien placée car il n'y a pas eu de bruit par contre le gros bémol ce sont les toilettes et la salle de bains qui se trouvent sur le palier difficiles d'accès quand tout le monde veut se doucher etc !!!!!
le petit déjeuner un régal

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Maison ancestrale aux planchers craquants, L'hote Augustin est avenant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses. Salles de bain partagée nickel. Chambre décorée à theme un peu kitch mais très propre. Est située a 100metres du quai principal près de l'eglise, ce qui est une location ideale (au centre de Percé).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous y avons passé 1 nuit avec notre petit garçon de 3 ans.
L'accueil que nous a fait Augustin a été tel que nous avons eu l'impression de le connaître depuis des années.
La maison est gigantesque, les chambres sont spacieuses et confortables.
La maison dispose de 2 salles de bains, ce qui est très utile lorsque vous avez un enfant.
La région est formidable.
Nous y reviendrons et le conseillons sans retenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Merci pour cette nuit dans cette merveilleuse maison où nous nous sommes sentis accueillis.
Ancienne maison familiale transformé en chambre d’hôte depuis que les enfants ont quitté le nid !!!. Augustin aime son pays, sa région et les personnes qu'il accueille chez lui. Les chambres sont spacieuses et on a même pu choisir celle que l'on voulait. Une salle de bain commune à toutes les chambres mais très propre, seul point négatif les toilettes dans la salle de bain.
Un petit déjeuné grandiose préparé par la dame de maison quel régal de partager ce petit déjeuné avec un couple de québécois sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

La literie est très confortable, les chambres sont bien décorées, le parquet magnifique. Dans cette maison familliale, Augustin est un hote très sympatique et accueillant. C'est un vrai plaisir de jazer avec lui et de parler de sa belle province. On sent qu'il aime recevoir les gens de passage. Il fera tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Pour ne rien gacher, la maison se trouve à l'écart de la rue principale très passante. Avec la très bonne literie, les nuits sont reposantes et réparatrices!! Les deux salles de bains sont joliment décorées, comme neuves et parfaitement propres.

• Séjour du septembre 2011
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons eu un bel accueil par les propriétaires. Ce sont des gens très sympathiques. La maison ancienne est très jolie et très propre. Elle est située sur la rue de l'Église. Nous pouvons donc aller à pied au centre des activités.
Nous avions la chambre 3 qui était tout à côté de la salle de bain, à l'étage. Elle était très propre et décorée à l'image de la maison. Si la salle de bains était prise, nous pouvions aller à celle du rez-de-chaussée. Nous y avions accès ainsi que la salle à manger par un deuxième escalier qui risquait moins de déranger les propriétaires.
Le petit-déjeuner était servie dans une grande pièce au rez-de-chaussée. Le menu était très complet et délicieux. Évidemment, il faut aimer la vie du gîte qui implique de manger avec d'autres personnes. Aussi, comme nous sommes dans une maison, il faut s'attendre que ce ne soit pas bien insonorisé. Même si le gîte était complet, c'était très tranquille. Nos hôtes étaient très discrets. J'ai vu la dame qu'à notre arrivée. Par la suite, nous avons plutôt rencontré le proprio avec qui c'était très agréable d'échanger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Maison Rehel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite La Maison Rehel

Adresse : 42 rue de L'Eglise, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite La Maison Rehel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Maison Rehel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Maison Rehel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.