“Une expérience au-delà de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Maison Rehel

Gite La Maison Rehel a été ajouté à vos Favoris
Gite La Maison Rehel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   42 rue de L'Eglise, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Montréal, Canada
“Une expérience au-delà de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situé à quelques minutes à pieds du coeur de la ville, le gîte La Maison Rehel est un incontournable de Percé. Les hôtes Augustin et Elsie sont chaleureux, attentionnés, dévoués et très attachants. Que ce soient par leurs déjeuners savoureux (comment oublier l'odeur des croissants frais sortis du four ou les délicieuses confitures maisons?), leurs conseils judicieux sur les activités et les services offerts à Percé, la propreté irréprochable des lieux ou le confort des chambres, ils ont su nous faire passer un séjour mémorable. Nous recommandons fortement La Maison Rehel à quiconque désire passer un séjour agréable et reposant dans une demeure splendide et en compagnie de deux hôtes inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bercheres st Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle maison , chambre spacieuse et très confortable(la marquise ), déco raffinée .
Accueil chaleureux , hôtes affables et très documentés . .
Excellent et copieux petit déjeuner .
Beaucoup d'échanges entre les vacanciers et les propriétaires .
Situation privilégiée , calme .

Astuce pour la chambre : Ne réfléchissez pas , allez-y en toute tranquillité .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une superbe nuit à la maison Rehel! La chambre était très confortable et spacieuse, les hôtes accueillants et attentionnés, le petit déjeuner délicieux, la maison agréable et bien entretenue... Vraiment bien, merci encore! =)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une excellente découverte, très satisfaisante à tous les points de vue. La qualité de l'accueil, une maison centenaire bien conservée et entretenue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De grands espaces de vie à l'intérieur, d'une propreté exemplaire. Notre chambre, (la Royale). spacieuse, un lit vraiment confortable, un divan accueillant, avec la possibilité de sentir la brise de la baie-des-Chaleurs, en ouvrant la fenêtre. Deux salles d'eau communes, propres et de dimmension vraiment agréable. Le déjeuner est copieux, oeufs à notre convenance, viandes, gaufres,crêpes, confitures maison et autres accompagnements. Merci à nos hôtes, qui de plus étaient très documentés sur leur patelin, et d'agréable compagnie. Somme toute une adresse à inscrire dans vos favoris...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte fort sympathique dans une maison ancienne très bien soignée. Les chambres sont très agréables, les salles de bain spacieuses, le petit déjeuner était délicieux et très copieux. La maison est très bien située, dans un lieu calme, à 3 mn du port et du Rocher Percé et des boutiques. Nous serions restés volontiers plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Crest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous aussi sommes arrivés sous une pluie battante dans l'après-midi, reçus par une personne très accueillante la fille des maîtres des lieu. Maison de style bien placée par rapport aux commences et départ des bateaux pour l'île Bonaventure. Augustin très attaché à la langue française est aux petits soins pour ses hôtes. A midi, alors qu'il pleuvait nous avons profité de la salle à manger pour le repas de midi Augustin et son épouse nous ont offert thé café et petits gâteaux fait maison. Avec ses deux salles de bain, nous n'avons pas eu de difficulté pour nous doucher le matin. Très bonne adresse où nous sommes prêt à retourner (pour faire l'île de bonaventure sous le soleil cette fois-ci)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes arrivés sous une pluie battante un soir et nous n'avons pas pu apprécier l'extérieur mais nous avons été bien reçus par les propriétaires qui ont des descendants bretons donc nous avons parlé de la France ....
la chambre propre bien placée car il n'y a pas eu de bruit par contre le gros bémol ce sont les toilettes et la salle de bains qui se trouvent sur le palier difficiles d'accès quand tout le monde veut se doucher etc !!!!!
le petit déjeuner un régal

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite La Maison Rehel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Maison Rehel

Adresse: 42 rue de L'Eglise, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite La Maison Rehel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Maison Rehel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Maison Rehel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.