“parfait” 5 5 étoiles

125, route 132 ouest, Perce, Québec, Canada   |
Magog, Canada
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

comment se sentir à la maison, les hôtes sont dévoués, l'auberge est chaleureuse et propice aux rencontres, un endroit zen, à 1 minute de marche de tout ce que Percé a à offrir, le propriétaire m'a même passer un vélo gratuitement pour découvrir les environs. Je trippais carrément sur ma chambre au grenier d'une ancienne grange. J'avais prévu 2 nuits, j'y ai passé une semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les hôtes, sont très acceuillants, attentionnés, amicals, bref, des gens qui ont le sens de ''l'Hospitalité'' dans le coeur. Cette auberge jeunesse, je la recommande fortement. Mon séjour fut un succès sur toute la ligne. Les rencontres, les restos, les gens, le paysage magnifique. Le slogan est bien approprié....Gaspésie Je t'aime....surtout pour la beauté oui, mais aussi pour le grand coeur de ses habitants. :) Le Rocher est à 2 pas de l'auberge.
Les dortoirs sont dans une grange, mais super bien aménagée et propres.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix de dortoir hommes, femmes ou mixtes ou chambres individuelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour à la Maison Rouge a été l'un des grands moments de notre "road trip" en Gaspésie.
Nous avons passé une seule nuit dans cette belle demeure mais j'en garde un excellent souvenir. Les lieux ont été magnifiquement restaurés par le gérant, Daniel qui travaille avec sa compagne, Nathalie. L'un de mes rêves dans cette région du monde était de manger un de leur excellent homard. Après avoir entendu cela, Daniel nous a proposé de lui rapporter le nombre d'animaux souhaités et lui se chargerait d'assurer la cuisson. Chose qu'il a faite à merveille ! En plus de cela, n'étant pas habitué à la chose, il a été jusqu'à nous montrer comment manger ce genre de bestiaux ! Un super moment !!

Si vous ajoutez à cela, un cadre incroyable (la vue donne sur le rocher percé), vous comprendrez qu'il ne faut surtout pas hésiter avant de se rendre dans cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil! Ils nous informent pleinement de ce qui se trouve autour et nous donne toutes les informations nécessaires. Le propriétaire est très calme, présent sans trop, il s'assure que nous sommes à notre aise. Très humain. La vue à partir de l'endroit est incroyable. Nous sommes à pieds du centre-ville et du rocher percé. Montez la colline dans la cours et vous voilà devant le rocher. Les chambres sont par contre peu aérées et les matelas plastifiés (emmenez un draps contour!). Il y a beaucoup de places dans les chambres pour y mettre les sacs et valises. Ils sont très accommodants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Daniel et Nathalie ont été des hôtes exemplaires. Gentils, courtois, pas trop présents, mais disponibles. Nous avons aussi pu réserver un dortoir de 6 en étant seulement 4 pour le même prix. Nous avons déjeuné avec le roché directement en face de notre cuisine.
Réservez la croisière de l'île avec eux, ils demandent 20$ au lieu de 25$ dans la rue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil, l'auberge est très belle et stylée. Très bien située dans Percé.

Mais en raison d'un tournage, le dortoir de l'auberge a été déplacé dans une chambre.
7 lits dans une petite pièce! pas de place pour circuler, pas de place pour les sacs de voyage, pas de rangement...
De plus, il régnait dans la chambre une odeur de pied. Et un des lits bloquait l'ouverture de la fenêtre.
Il me semble qu'il aurait été bon de diminuer le nombre de lit dans la pièce...

Ajouter à cela, que si vous ne prenez pas la literie de l'auberge, vous n'aurez pas d'oreiller. Plusieurs personnes qui partageaient la chambre et qui utilisaient un sac de couchage ont été surpris et ont trouvé cela limite...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Rouge

Adresse : 125, route 132 ouest, Perce, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Perce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.