“Chalet Guillemot Cap D espoir” 5 5 étoiles
Avis sur Nature Ocean Chalets

Nature Ocean Chalets a été ajouté à vos Favoris
Nature Ocean Chalets
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Chalet Guillemot Cap D espoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très beau chalet face a l'océan.Nous avons adoré notre séjour dans le chalet Guillemot à Cap d espoir.Nous prévoyons y retourner un jour c'est certain.Le personnel est très sympathique et courtois.Nous le recommandons sans hésitations.

M Hivon de Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Avons loué un chalet à Cap d'Espoir, pour 2 adultes 2 enfants. Tout y est pour vous accomoder (des draps, serviettes, savon, papier toilette, Q-Tips (c'est dire), petit poêle 2 ronds, cafetière électrique, vaisselle, coupes à vin de verre, ustensiles, chaudrons), bref, il ne manque que vous et propreté assurée. Vue magnifique de partout, petit parc accomodant, et l'accueil de madame Doris des plus sympatiques. Quallité / prix = 5 étoiles ... À revivre absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Cedres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Moi et mon conjoint avons loué un chalet pour 3 nuits en juillet 2012, et nous sommes ravi de notre expérience à Percé aux chalets nature océan. Tout simplement magique!!!! Nous aurions resté quelques jours de plus si disponibilité il y aurait eu!!!! L'accueil était hors pair, l'endroit était tout simplement paradisiaque..... Meilleur vacances à vie!!! Déja hâte d'y retourner!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'endroit que l'on quitte à contre-coeur.
Tout simplement parfait !
Le calme, la vue, la proximité du village, la propreté du site...

Séjour avec enfants et grand-maman.
Nous y avons tous trouvé le bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions loue un petit chalet . La vue était splendide, l'accueil super. Les chalets et les lieux sont super propre et on manque de rien! Vraiment tombé sous le charme de ses petits chalets. Je vous les recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons voyagé en famille de 3 enfants (avec ado). Nous sommes restés deux nuits dans un chalet de deux chambres tout équipé et très propre. Le seul bémol serait peut-être de fournir une couverture un petit peu plus épaisse pour le divan-lit.

Le personnel a été très accueillant et nous a indiqué les activités intéressantes à faire aux alentours.

Bien que tous les chalets aient été occupés, le site était calme et reposant. La vue sur le rocher percé était à couper le souffle. Je recommande cet établissement et y retournerai volontiers si l'occasion se présente.

Merci de votre accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lamotte-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

chalets propres, tres bien équipés (on y trouve des cottons tige, serviettes, draps, necessaire de cuisine, etc...) et soigneusement agencés
,une magnifique vue sur la mer, quelques marmottes viennent se balader en prime devant votre chalet!
le tout au calme et a quelques minutes en voiture du centre ville de Percé (accessible a pieds egalement)
personnel tres sympathique : des personnes de l accueil au propriétaire, toujours la pour rendre service : nous avons malencontreusement mis notre voiture de location au fossé en reculant sur le terrain : au lieu d appeler un dépanneur le propriétaire est lui meme venu nous sortir de là avec son tracteur!
le rapport qualité prix est aussi tres interessant quand on voyage en famille (à 4)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Ocean Chalets

Adresse: 400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Ocean Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.