“Excellent choix” 5 5 étoiles

400 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Montréal
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes allés à quelques reprises à Percé avec la méthode d'hébergement hôtel-motel et pour nos prochains séjours nous retournerons chez Nature Ocean Chalets. Ce fut un excellent choix. Nous étions deux et avions un chalet cuisinette avec une chambre fermée. Très propre et tout est fourni, vraiment tout (papier de toilette, serviettes, savons, etc.). L'accueil des propriétaires et des employés est très agréable. Nous avions réservé pour six nuitées et en avons ajouté deux autres. Il y a aussi une buanderie très accessible sur le site. Le terrain est grand et il y a une vue superbe sur le Rocher et l'Ile Bonaventure avec des chaises pour en profiter. De plus, tellement près du village de Percé pour y faire ses achats à l'épicerie ou à la poissonnerie pour un bon souper tranquille et loin des restaurants touristiques. À recommander sans retenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un court séjour dans un des châlets de Nature Océan, nous étions 5 amis et avions la place pour tout le monde.
Le châlet était très confortable avec une vue magnifique sur le Rocher Percé ( même si nous n'avions pas le temps avec nous!), vraiment tout confort, une terrasse superbe, et une literie au top!On reviendra c'est sûr:!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé un chalet pour 3 personnes avec salle de bain commune. Le chalet avait une petit kitchenette, des toilettes, une terrasse très agréable avec vue sur l'océan (sur le rocher pour certain d'entre eux).
L'accueil était très agréable et la personne de bons conseils.
Aucune proximité avec les chalets voisins, même les plus petits sont assez espacés, donc la tranquillité est garantie.
Les parties communes sont propres, plusieurs services sont disponibles, comme le prêt d'un barbecue, jeux de société, des parties communes avec la télévision.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Depuis 5 ans moi et ma mère allons passée quelques jours à Percé et nous choisissons le Chalet camping Nature Océan.
De beaux chalets très bien situés avec vue sur le Rocher-Percé ou sur l'île-Bonaventure.
Il y a des chalets de différentes grandeur pour tous les goûts n'ayez crainte. Les chalets sont très propres et super bien équipé il ne manque absolument de rien on se sent comme à la maison c'est très bien pensé. La literie et les serviettes tout est fourni dans le chalet et elles sont très propres d'un beau blanc. C'est chalets et cet endroit sont une belle trouvaille. Le personnel est TRÈS sympathique et à votre écoute Jason et sa mère Doris les propriétaires font un excellent travail. Je vous conseil fortement cette belle place et croyez-moi vous ne serez en aucun cas déçu par contre je vous suggère de prendre au moins 1 chalet 1 chambre et 1 cuisinette ou autre grandeur en montant vous aurez une salle de bain. Dans le fond il n'y a pas de salle de bain dans les petits chalets (Huttes), mais vous y trouverez votre compte c'est certain.
Je vous suggère fortement cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre chalet avait vue sur Percé. Il était fonctionnel et très propre.Une machine à laver le linge est proposée au centre du camping. Chaque chalet dispose d'une petite terrasse. La literie est fournie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons loué un chalet à cap d'espoir pour 1 semaine et nous avons vraiment apprécié notre séjour! Le chalet est impeccable avec plein de belle petite attention qu'on n'aurait pas nécessairement prévu! Savon à vaisselle, essuie-tout, sac à vidange, cuisine bien équipé pour se concocter de bons repas. Bref, tout y était pour vivre une semaine dans le parfait confort! L'accueil fut plus que courtois! Doris et Jason sont des gens très sympathique qui on a cœur le séjour de leur locataire! Ils sont toujours prêt à nous aider et nous guider dans leur belle région! Je recommande donc à tous qui passé dans la région de faire affaire avec eux vous serez enchanté!! Au plaisir d'y revenir!

Marie-Ève et Christian (Montréal)

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très beau chalet face a l'océan.Nous avons adoré notre séjour dans le chalet Guillemot à Cap d espoir.Nous prévoyons y retourner un jour c'est certain.Le personnel est très sympathique et courtois.Nous le recommandons sans hésitations.

M Hivon de Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Perce ou ses environs
Hôtels indépend...
Restaurant, Int...
Hôtel Motel Fleur de Lys
Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 8 sur 16 à Perce

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nature Ocean Chalets

Adresse : 400 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Perce
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Ocean Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.