“Chalet numéro 9 il et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Nature Ocean Chalets

Nature Ocean Chalets a été ajouté à vos Favoris
Nature Ocean Chalets
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Quebec qc
“Chalet numéro 9 il et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sa fait 2 fois qu'on loue ce chalet(. 9)et que j'adore mon expérience . pour 4 personne sa revien vraiment un bon qualités prix . la vue sur le rocher ,il y a un bbq ,une cuisine et une salle de bain tout equiper on demande toujours un quitte a fondue chinoise dans notre chalet ( il vous reste plus qua amener vos vetement et de quoi manger unpeu) bon séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

15, 16 et 17 septembre 2013 : 3 jours inoubliables à 2 couples dans ce grand chalet 2 chambres avec magnifique vue directe sur le rocher : chalet tout confort, bien équipé et très propre, rien ne manque , tout était parfait sauf la wi-fi un peu capricieuse!
Cordialement accueillis par Doris, extraordinairement serviable et bienveillante - des oeufs tout frais sur le comptoir de l'accueil à disposition des clients (tous les jours!)
Cette étape restera gravée dans nos souvenirs, Doris nous a très bien renseigné et elle fournit également à l'accueil des billets pour l'ile bonaventure.
Vraiement à recommander!

Astuce pour la chambre : tous les chalets ont la vue sur le rocher!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits aux chalets de Nature Océan, avec une vue imprenable sur le rocher Perce. Je vous le conseille pour un séjour a Percé. Nous avons adoré les chalets avec toutes les commodités. Si un jour nous retournons a Perce, c'est sûr que nous réserverons de nouveau aux chalets de Nature Océan ! Merci pour votre chaleureux accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé 6 jours. Parfaitement identique à ce qu'on voit sur Internet. La vue sur le rocher est magnifique. Les chalets sont propres, bien aménagés et ne manquent de rien. Tout le monde est sympathique. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercier Qc Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans un des chalet avec cuisinette, et ce fut tout simplement
" merveilleux". Ce qui nous frappe à notre arrivée, c'est la propreté des lieux. Tout est impeccable.
Nous avions tout ce que nous désirions.
Nous avons eu cependant des problèmes avec internet wifi, mais c'est tellement secondaire dans un si beau décor que l'on oublie cela.
Les propriétaires sont très accueillants.
Pierre et France Panneton

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super Chalet, les plus propres que j'ai loué! Propriétaire super gentille et généreuse. table de pique-nique et tobe à feu. Elle à prit le temps de nous faire la visite de plusieurs chalets. Bref la meilleure place à Percé!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Quoi de mieux qu'un petit feu près de la mer avant de s'endormir dans le confort et de se réveiller avec une vue prenante sur le rocher ! Encore mieux qu'un hôtel !!! N'hésitez pas a téléphoner pour votre réservation la dame vous donnera les détails sur les emplacements de chaque petit chalet :)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Ocean Chalets

Adresse: 400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Ocean Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.