“Un endroit parfait en Gaspésie ” 5 5 étoiles
Avis sur Nature Ocean Chalets

Nature Ocean Chalets a été ajouté à vos Favoris
Nature Ocean Chalets
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   400 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
“Un endroit parfait en Gaspésie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En raison du passage de la tempête Arthur nous avons été surclassé dans un chalet avec 2chambres. Chalet tout confort. Vue superbe sur le rocher de Percé. L'endroit parfait pour découvrir la région de Percé en étant proche de la nature (plaisir de prendre son petit déjeuner - qu'il faut se préparer- sur la terrasse du chalet au soleil levant). Avons regretté de ne pas y avoir passé plus de 2 nuits. Accueil par ailleurs très sympa. Peut être le meilleur souvenir d'hébergement de notre voyage de Québec à Newport RI.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Moi ainsi qu'une amie avons loué un chalet pendant une semaine sur ce site exceptionnel! Bien que la température fût très pluvieuse, nous avons reçu un accueil ainsi qu'un service irréprochable! Nous n'avons manqué de rien. Les lieux sont propres, les chalets sont impeccables et le village de Percé se trouve à quelques minutes à pied seulement. J'ai souvent eu la chance d'aller à Percé et je dois dire que cet endroit est le premier sur ma liste! Je le recommande fortement et j'y retournerai assurément l'an prochain! Merci pour le soleil que vous avez mis dans notre semaine malgré le brouillard et la pluie!

Maude-Émilie Pépin

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons loué un petit chalet pour 4 nuits en début juillet pour 450$, txs in. Le chalet de bois est très chaleureux et les vues paysagères sont superbes mais varient selon votre chalet (vue sur le rocher, l'île bonaventure et/ou les véhicules campeurs). La cuisinette est fonctionnelle mais il manquait certains instruments de cuisine de base (le seul couteau était à pain). Les préposés sont accueillants et serviables, Jason nous a même donné des œufs frais de ses poules.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans un chalet donnant directement sur le rocher percé. La vue d'en haut est magique, confortement installés sur notre terrasse. L'accueil, pendant cette avant saison, a été superbe. Beaucoup de disponibilité et d'attentions de la part de notre logeur. Nous avons été renseigné sur les restaurants, les "bons plans" (aller chercher son homard cuit directement à la poissonnerie et le manger face à la mer restera un grand souvenir). Nous nous sommes sentis chez nous dans cet environnement paisible dans ce chalet de très bon confort, aménagé avec goût. Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Pour les contemplatifs, ne pas hésiter à prendre un chalet 4 personnes donnant directement sur le ro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quebec qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sa fait 2 fois qu'on loue ce chalet(. 9)et que j'adore mon expérience . pour 4 personne sa revien vraiment un bon qualités prix . la vue sur le rocher ,il y a un bbq ,une cuisine et une salle de bain tout equiper on demande toujours un quitte a fondue chinoise dans notre chalet ( il vous reste plus qua amener vos vetement et de quoi manger unpeu) bon séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

15, 16 et 17 septembre 2013 : 3 jours inoubliables à 2 couples dans ce grand chalet 2 chambres avec magnifique vue directe sur le rocher : chalet tout confort, bien équipé et très propre, rien ne manque , tout était parfait sauf la wi-fi un peu capricieuse!
Cordialement accueillis par Doris, extraordinairement serviable et bienveillante - des oeufs tout frais sur le comptoir de l'accueil à disposition des clients (tous les jours!)
Cette étape restera gravée dans nos souvenirs, Doris nous a très bien renseigné et elle fournit également à l'accueil des billets pour l'ile bonaventure.
Vraiement à recommander!

Astuce pour la chambre : tous les chalets ont la vue sur le rocher!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits aux chalets de Nature Océan, avec une vue imprenable sur le rocher Perce. Je vous le conseille pour un séjour a Percé. Nous avons adoré les chalets avec toutes les commodités. Si un jour nous retournons a Perce, c'est sûr que nous réserverons de nouveau aux chalets de Nature Océan ! Merci pour votre chaleureux accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nature Ocean Chalets

Adresse : 400 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Perce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Ocean Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.