“Camping relaxe” 5 5 étoiles
Avis sur Nature Ocean Chalets

Nature Ocean Chalets a été ajouté à vos Favoris
Nature Ocean Chalets
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Camping relaxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Moi et ma blonde sommes allés passer un beau 3 jours dans le secteur de percé. Le site est juste assez en retrait de la foule et de la route 132 pour assurer le calme, ce tout en étant près des facilités des lieux. Très beaux sites boisés des tous genres pour les amoureux du camping.

À notre départ nous avons oublié un bagage au lavoir que Doris et Jason on eu la gentillesse de nous envoyer par autobus!

Il va sans dire que le personnel est très accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Orford
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voilà la troisième fois que j'y retourne, et j'ai le sentiment d'être chez moi! Toujours le même accueil chaleureux, la même qualité d'hébergement, la même vue imprenable du Rocher Percé et de l'île Bonaventure! Et que dire des œufs frais offerts chaque matin, gracieuseté des poules de Jason!
Très bien situé tout en étant paisible... Le pur bonheur!

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chalet simple, accueillant et très propre.

Les «plus» :

Le personnel : le premier soir de notre arrivée, nous avons constaté en revenant d'une balade qu'une fenêtre située dans la cuisine s'était cassée pendant notre absence. Nous l'avions ouverte pour faire un peu d'aération et elle s'est refermée toute seule pendant notre absence et l'impact l'a fracassée. Des morceaux jonchaient le sol à notre arrivée. Pas fort pour une première nuit! I Il était au moins 22 heures... Nous avons aussitôt communiqué avec le responsable à l'accueil. Il s'est présenté dans la minute et a rapidement réglé le problème dès le lendemain matin, sans poser de question. Très délicat. En fait, le personnel est très gentil. Les responsables connaissent parfaitement la région et toutes les activités qu'on peut y faire, surtout si vous voyager avec des enfants. .

Confort du lit : champion toute catégorie!

Le grand bain dans la chambre et la toilette dans une pièce séparée;

Le chalet est tout équipé et très propre; La cuisinette est impec. et pourvue d'un frigo familial. Nous avons cuisiné des fruits de mer achetés d'un poissonnier situé à quelques minutes en voiture. Il y a des épiceries à quelques kilomètres.

Possibilité d'emprunter un BBQ à charbon au besoin;

Voisinage calme et respectueux.

Notre chalet disposait d'une vue «privée» du balcon avant, malgré la proximité (raisonnable) des voisins. On pouvait, à un peu moins d'une minute de marche sur le site, profiter d'une superbe vue sur le rocher Percé (voir photo).

Bien situé pour ceux qui aiment prendre des petites marches pour se rendre au coeur de l'action. Calculez 15 minutes à pieds des premiers restaurants et du bord de l'eau.

Seul bémol...

Wifi peu fiable et lent... mais honnêtement, on n'est pas là pour clavarder!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé trois jours dans un superbe chalet avec vue sur la mer et le rocher percé. Les chalets sont grands, bien équipés. Nous avions pris l'option cuisine extérieure (en fait un gros BBQ au gaz sur une terrasse couverte) très sympa à condition de ne pas être allergique aux moustiques, évidemment. A l'intérieur, un réchaud permettait de cuisiner également, ainsi qu'un microonde, un percolateur, une bouilloire. Tout est fourni y compris de quoi décortiquer du homard ou du crabe des neige (allez l'acheter à la poissonnerie du village suivant vers le sud !). Lits confortables. Salle de bain. Tout est propre et en état impeccable.
Les chalets sont rustiques, en bois massif (contrairement aux chalets en carton-pâte préfabriqués que l'on trouve souvent) et bien séparés les uns des autres. Chacun a son foyer et des chaises sympas pour une soirée autour du feu. Accueil professionnel.
Le site principal est situé à cinq minutes de Percé, où on trouve une bonne boulangerie et un supermarché pour faire ses courses.

Les locaux communs comprennent une buanderie payante. Le wifi gratuit était disponible à l'accueil mais n'arrivait pas jusqu'à notre chalet.

Pas donné mais excellent !!

Astuce pour la chambre : Le site comprend aussi un camping pour caravanes. Certains chalets sont bien séparés, d'autres o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riviere Noire District
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En voyant ce petit chalet parmi nos recherches, nous sommes tout de suite tombés sous le charme. Toutes les commodités sont offertes, vue magnifique sur l'île Bonaventure ( sauf en cas de brume, comme notre premier matin), personnel très gentil et serviable, petit coin tranquille avec l'intimité recherché. Le plaisir d'être confortable, sans se sentir prit entre 4 murs. Nous avons fait un arrêt de 2 jours a Percé, mais nous aurions aimé volontiers en profiter d'avantages. Camping de luxe, idéal pour ceux qui commence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En raison du passage de la tempête Arthur nous avons été surclassé dans un chalet avec 2chambres. Chalet tout confort. Vue superbe sur le rocher de Percé. L'endroit parfait pour découvrir la région de Percé en étant proche de la nature (plaisir de prendre son petit déjeuner - qu'il faut se préparer- sur la terrasse du chalet au soleil levant). Avons regretté de ne pas y avoir passé plus de 2 nuits. Accueil par ailleurs très sympa. Peut être le meilleur souvenir d'hébergement de notre voyage de Québec à Newport RI.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Moi ainsi qu'une amie avons loué un chalet pendant une semaine sur ce site exceptionnel! Bien que la température fût très pluvieuse, nous avons reçu un accueil ainsi qu'un service irréprochable! Nous n'avons manqué de rien. Les lieux sont propres, les chalets sont impeccables et le village de Percé se trouve à quelques minutes à pied seulement. J'ai souvent eu la chance d'aller à Percé et je dois dire que cet endroit est le premier sur ma liste! Je le recommande fortement et j'y retournerai assurément l'an prochain! Merci pour le soleil que vous avez mis dans notre semaine malgré le brouillard et la pluie!

Maude-Émilie Pépin

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Ocean Chalets

Adresse: 400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Ocean Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.