“Vue exceptionnelle !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Tete d'Indien (Indian Head)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perce
Camping Tete d'Indien (Indian Head)
1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Perce, Québec G0C 2X0, Canada   |
Quebec City, Canada
“Vue exceptionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons fait du camping en tente sur plate-forme en bois. La vue est sublime ! Les installations sanitaires sont complètes et assez propres. Pas trop loin de Percé. A voir ! De par sa localisation, les sites sont très dégagés et c'est venteux...il faut attacher sa tente !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Eustache, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super camping! Le site est superbe avec des emplacements sur différents niveaux. Tout le monde peut profiter de la vue extraordinaire. Tout est très propre et bien entretenu. Plusieurs sites sont équipés de petits balcons de bois avec table et foyer offrant une vue imprenable sur la Pointe de Forillon. L'équipe sur place est enthousiaste, accueillante et surtout prête à tout pour vous faire plaisir! Le camping tout désigné pour les campeurs qui recherchent un endroit calme et paisible au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

tellement bien placé... un des secret les mieux gardé de la gaspésie... entre percé et forillon, que demander de mieux?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

C’est la première foi que j’inscris mes commentaires, sur ce site. Je veux démentir les mauvais commentaires de sont passer (il mon aussi inquiète avant de partir). Les douches et toilette très propre (savon et shampoings incluse) + (jamais manquer de papier de toilette). Il a même un four micro-onde, un n’ouvre boite électrique, laveuse sécheuse, TV, Internet sans fils et aussi deux lavabo a l’extérieur des toilette pour faire la vaisselle. Le personnel du camping est très gentil et serviable. La vue est incroyable… sur tout ou il a les tentes, il a un petit sentier… et la vue est de tout beauté. On m’avait dit avant de partir qu’il fait toujours beau à ce camping et bien c’est vrai. En 4 jours il n’a pas mouillé une foi sur notre tente, pourtant il a une des orages à Gaspé + une journée de pluie a Perce. J’ai passé de très belle vacance et recommande ce camping sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

tres beau petit terrain de camping tranquille avec une superbe vu sur la mer, nous avons adoré et je le recomande a tous. Les toilettes sont super propre vraiment aucun point négatif

israel et dominique de ste-Félicité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

On revient de notre séjour au camping Tête Indien, on a adoré nos vacances grâce au conseils qui nous ont donnés pour planifier nos sorties. On a fait du kayak de mer et ils sont très professionnels. Merci à Lucie, Jeffrey, Gab et notre guide Mathieu.

On le recommande sans problème

Dan, Vincent et Anita de St -Hyacinthe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

La place est belle mais....il n'y a aucune belle roche a emporter comme souvenir, la plage est faite de roche et de morceau de bois, les places pour les tantes sont très restrintes le propriétaire ne fait pas confiance du tout au jeune adulte voyageur. Leurs activitées proposé sont très basique, soit l'île bonne avanture ( qui est très intéressante ) et ces tout. Il nous a même proposé de le tour des églises de la place....Il ne connait aucun bar dans la place, les arbres du boisé sont mort et risque à tout coup de tomber sur un campement de tante où nous étions. Les '' pot à feu '' sont simplement un gros rim de voiture très petit pour un beau feu. L'eau qui coule labas est jaune et très sacadés. Ce qui est des douches... La place est propre du moins parait. L'eau des douches coulent très faiblement ce qui rend la douche désagréable. Heureusement il y a du shampooing et du gel douche à notre disposition. Je tien compte que c'est un camping 2 étoiles mais je le recommande vraiment pas. On peut trouver beaucoup mieu a proximité de ce site. Ce qui est de la tête d'indien dans la roche on peut la regarder d'un parc municipale voisin du camping. Pour conclure mon avis, si vous voulez passer de belle vacance, évitez ce camping !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
jeffrey_bond, nouveau gestionnaire de Camping Tete d'Indien (Indian Head), a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Bonjour à vous
Je tiens tout d’abord à m’excuser du service que vous avez reçu et je tiens à vous remercier de vos commentaires. Maintenant nouveau gestionnaire du camping je saurai sur quel point travailler et améliorer et ce afin d’offrir un service de qualité et digne de ce secteur. Étant moi-même un jeune promoteur je peu comprendre votre insatisfaction face au jugement qui vous a été proféré. Afin d'optimiser la gamme et la qualité du service de nouveau produit seront offert dès cet été. De plus afin de mieu renseigner notre clientèle une formation sur tous les produits et services seront offert au membre du personnel. Je tien encore une fois à m’excuser et si je peu rendre un de vos futur séjour plus agréable sachez que je suis prêt à vous offrir un rabais substantiel et trouver une entente et ce afin de rendre votre futur voyage chez-nous des plus agréable.
Désolé encore une fois!
De la part du nouveau gestionnaire

Vous connaissez Camping Tete d'Indien (Indian Head) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Tete d'Indien (Indian Head)

Adresse : 1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Perce, Québec G0C 2X0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Perce
Hotel Camping Tete D'indien (Indian Head) Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tete d'Indien (Indian Head), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Tete d'Indien (Indian Head) a été ajouté à vos Favoris