“Top!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Tete d'Indien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Camping Tete d'Indien
Camping Tete d'Indien a été ajouté à vos Favoris
1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Percé, Québec G0C 2X0, Canada   |
Suresnes, France
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit camping sympa idéalement placé! Entre Percé et Gaspé! Au bord d'une petite plage et de belles falaises! Camping sans prétention très calme ou l on rencontre du beau monde! Pour une fois les douches ne sont pas payantes! Un régal de se réveiller à quelques mètres de la plage !

Séjour du juillet 2014

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe camping avec beaucoup de commodités (wi-fi, laveuse/sécheuse, micro-ondes...). Tout près de Percé, emplacement idéal pour planter sa tente pour quelques nuits et se promener dans la région (Percé, Parc Forillion, Gaspé...). Les administrateurs sont gentils et très accomodants. Le site est petit, mais très propre. La vue est MAGNIFIQUE.

Nous avons adoré notre séjour à la tête d'indien et nous nous souviendrons longtemps des feux de camp, de la brise magique du fleuve et de la vue exceptionnelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions choisi un emplacement dit rustique, à cinq ( en fait plutôt 3) minutes à pied du camping, dans la forêt, face à la mer avec une table et un emplacement pour faire du feu comme dans tous les camping québécois, et une plateforme de bois pour la tente...donc pas si rustique que ça, et se réveiller seuls, face à la mer et au soleil qui se lève, c'est magique !

Un accueil très sympathique.

Un excellent camping !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons fait du camping en tente sur plate-forme en bois. La vue est sublime ! Les installations sanitaires sont complètes et assez propres. Pas trop loin de Percé. A voir ! De par sa localisation, les sites sont très dégagés et c'est venteux...il faut attacher sa tente !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super camping! Le site est superbe avec des emplacements sur différents niveaux. Tout le monde peut profiter de la vue extraordinaire. Tout est très propre et bien entretenu. Plusieurs sites sont équipés de petits balcons de bois avec table et foyer offrant une vue imprenable sur la Pointe de Forillon. L'équipe sur place est enthousiaste, accueillante et surtout prête à tout pour vous faire plaisir! Le camping tout désigné pour les campeurs qui recherchent un endroit calme et paisible au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

tellement bien placé... un des secret les mieux gardé de la gaspésie... entre percé et forillon, que demander de mieux?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

C’est la première foi que j’inscris mes commentaires, sur ce site. Je veux démentir les mauvais commentaires de sont passer (il mon aussi inquiète avant de partir). Les douches et toilette très propre (savon et shampoings incluse) + (jamais manquer de papier de toilette). Il a même un four micro-onde, un n’ouvre boite électrique, laveuse sécheuse, TV, Internet sans fils et aussi deux lavabo a l’extérieur des toilette pour faire la vaisselle. Le personnel du camping est très gentil et serviable. La vue est incroyable… sur tout ou il a les tentes, il a un petit sentier… et la vue est de tout beauté. On m’avait dit avant de partir qu’il fait toujours beau à ce camping et bien c’est vrai. En 4 jours il n’a pas mouillé une foi sur notre tente, pourtant il a une des orages à Gaspé + une journée de pluie a Perce. J’ai passé de très belle vacance et recommande ce camping sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 10 à Percé
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 4 sur 10 à Percé

Vous connaissez Camping Tete d'Indien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tete d'Indien

Adresse: 1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Percé, Québec G0C 2X0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Percé
Hotel Camping Tete D'indien (Indian Head) Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tete d'Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.