“Merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Tete d'Indien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Camping Tete d'Indien
Camping Tete d'Indien a été ajouté à vos Favoris
1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Percé, Québec G0C 2X0, Canada   |
Montréal, Canada
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

On revient de notre séjour au camping Tête Indien, on a adoré nos vacances grâce au conseils qui nous ont donnés pour planifier nos sorties. On a fait du kayak de mer et ils sont très professionnels. Merci à Lucie, Jeffrey, Gab et notre guide Mathieu.

On le recommande sans problème

Dan, Vincent et Anita de St -Hyacinthe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

La place est belle mais....il n'y a aucune belle roche a emporter comme souvenir, la plage est faite de roche et de morceau de bois, les places pour les tantes sont très restrintes le propriétaire ne fait pas confiance du tout au jeune adulte voyageur. Leurs activitées proposé sont très basique, soit l'île bonne avanture ( qui est très intéressante ) et ces tout. Il nous a même proposé de le tour des églises de la place....Il ne connait aucun bar dans la place, les arbres du boisé sont mort et risque à tout coup de tomber sur un campement de tante où nous étions. Les '' pot à feu '' sont simplement un gros rim de voiture très petit pour un beau feu. L'eau qui coule labas est jaune et très sacadés. Ce qui est des douches... La place est propre du moins parait. L'eau des douches coulent très faiblement ce qui rend la douche désagréable. Heureusement il y a du shampooing et du gel douche à notre disposition. Je tien compte que c'est un camping 2 étoiles mais je le recommande vraiment pas. On peut trouver beaucoup mieu a proximité de ce site. Ce qui est de la tête d'indien dans la roche on peut la regarder d'un parc municipale voisin du camping. Pour conclure mon avis, si vous voulez passer de belle vacance, évitez ce camping !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
jeffrey_bond, nouveau gestionnaire de Camping Tete d'Indien, a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Bonjour à vous
Je tiens tout d’abord à m’excuser du service que vous avez reçu et je tiens à vous remercier de vos commentaires. Maintenant nouveau gestionnaire du camping je saurai sur quel point travailler et améliorer et ce afin d’offrir un service de qualité et digne de ce secteur. Étant moi-même un jeune promoteur je peu comprendre votre insatisfaction face au jugement qui vous a été proféré. Afin d'optimiser la gamme et la qualité du service de nouveau produit seront offert dès cet été. De plus afin de mieu renseigner notre clientèle une formation sur tous les produits et services seront offert au membre du personnel. Je tien encore une fois à m’excuser et si je peu rendre un de vos futur séjour plus agréable sachez que je suis prêt à vous offrir un rabais substantiel et trouver une entente et ce afin de rendre votre futur voyage chez-nous des plus agréable.
Désolé encore une fois!
De la part du nouveau gestionnaire
qc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

manque de confiance envers ses clients nous navons pas eu le site que nous avons reserver notre site etait peu securitaire le pot a feu etait coller sur des fougere sol trs racaileu peu pas se promener nue pied mm autour dla tente plat forme pour tente tres petite

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Bonjour à vous
Je tiens tout d’abord à m’excuser du service que vous avez reçu et je tiens à vous remercier de vos commentaires. Maintenant nouveau gestionnaire du camping je saurai sur quel point travailler et améliorer et ce afin d’offrir un service de qualité et digne de ce secteur. Une restructuration au niveau du système de réservation est en branle et ce afin d'offrir dans les anné future une service optimale.La qualité du service à la clientèle est aussi une de nos plus fort désir pour cet été. Je tien encore une fois à m’excuser et si je peu rendre un de vos futur séjour plus agréable sachez que je suis prêt à vous offrir un rabais substantiel et trouver une entente et ce afin de rendre votre futur voyage chez-nous des plus agréable.

De la part du nouveau gestionnaire.
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Bonjour et oui nous sommes aller 7 jours a ce Camping. Superbe Site ...mais un gros manque d'hygiene....
-manque de papier regulier a main regulier
-manque de papier de toilette regulier ausi
-douche sale...
-toilette =heureusement que des papier protege siege il y avait... vu le peu de propretée ...

Donc pour moi loin d 'être un 3.

Marlou

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La Propretée des salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bonjour à vous
Je tiens tout d’abord à m’excuser du service que vous avez reçu et je tiens à vous remercier de vos commentaires. Maintenant nouveau gestionnaire du camping je saurai sur quel point travailler et améliorer et ce afin d’offrir un service de qualité et digne de ce secteur. La qualité et la propreté sera notre objectif premier pour cet été. Je tien encore une fois à m’excuser et si je peu rendre un de vos futur séjour plus agréable sachez que je suis prêt à vous offrir un rabais substantiel et trouver une entente et ce afin de rendre votre futur voyage chez-nous des plus agréable.

De la part du nouveau gestionnaire
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 10 à Percé
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 4 sur 10 à Percé

Vous connaissez Camping Tete d'Indien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tete d'Indien

Adresse: 1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Percé, Québec G0C 2X0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Percé
Hotel Camping Tete D'indien (Indian Head) Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tete d'Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.