“Décevant” 3 5 étoiles

212 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Percé
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Motel basique. Rien à voir avec un hôtel ou un manoir! Chambres vieillottes sans charme type motel du bord de route. Malheureusement au prix d'un hôtel de luxe. Seul point positif. Bien situé car central.

• Séjour du août 2013

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons soupé au restaurant du Manoir pour fêter un anniversaire. Réservations de dernière minute pour un groupe de 12 sans problème. L'accueil, la nourriture et le service ont été parmi les meilleurs que nous ayons connus. Un excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Notre séjour à cette hôtel a été décevant car j'avais demandé leur meilleur prix par courriel avant d'y aller et rendu là il ma dit qu'il n'avait pas de chambre à ce prix là. À mon retour je lui ai fait parvenir une copie du courriel et il n'a pas pris ses responsabilités. Il a plutôt dit qu'il m'avais donnée une chambre avec une plus belle vue. Ce n'est pas ce que j'avais demandé. J'avais demandé son meilleur prix et j'ai les courriels pour le prouver. Alors faite attention de ne pas vous faire jouer comme moi si vous décidez tout de même d'aller à ce motel.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Percé

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, juste en face du rocher perçé. L'accueil a été très chaleureux. Tout de suite on nous a indiqué les choses à faire, les bons restos. Le restaurant de l'hôtel était fermé pour la fin de saison, donc nous n'avons pas pu juger la table.
Les chambres de sont pas très grandes mais propres. La déco est un peu vieillote, en particulier la télé carrée qui n'a plus sa raison d'être actuellement.
L'hôtel est bien équipé. Il y a une buanderie très propre ainsi qu'un distributeur de billets de banque. Le parking devant la porte et le wifi gratuits sont un plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné au manoir de Percé 2 jours. L'accueil des gens à lui seule fût super, ils sont serviable, poli, courtois. Même en congé le personnel de l'hôtel nous saluais sur la rue. Les repas.....tout simplement délicieux, le maquereau mariné et fûmé, la morue, le saumon, les désserts. Il va de soi qu'a notre prochaine visite nous avons trouver l'endroit où loger et bien manger. Nous avons visité le magasin général d'antant de l'Anse à beaufils, que je recommande vivement, cette visite fût très instructive, les gens sont attachant, vous y découvrirez comment les gens de l'époque vivaient.
Merci et à la prochaine.
Champion, Brigitte et Daniel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Contrairement aux autre voyageurs j ai été déçu de l'accueil du propriétaire, je n'ai pas aimé son attitude. Pour la chambre je crois que le décor est à refaire, pour se mettre au goût du jour. Nous avons déjeuner à l hotel c était correct mais sans plus.
Je ne retournerais pas dans cette etablissement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné au Manoir de Percé pour 2 jours. Le village est très agréable et sympatique et il fait bon s'y reposer. Ce n'était pas notre première visite à Percé, alors nous avions déjà fait la visite de l'Ile Bonaventure (c'est à faire au moins une fois) et déjà été au Rocher Percé. On nous a alors proposé, au Manoir, d'aller à la pêche le lendemain avant-midi. L'expérience a été vraiment agréable. En compagnie du "capitaine" Michel Gagnon qui nous a accompagné sur le bateau de pêche, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisirs. Sa jovialité nous a permis d'avoir une avant-midi très plaisante et grâce à ses bons conseils, le poisson a mordu à l'hameçon. Nous avons donc ramener quelques belles morues et plusieurs maquereaux que le chef du Manoir nous a apprêté pour le souper. Et "le capitaine" avait encore milles histoires à nous partager à l'heure de l'apéro pour nous faire rire et nous transmettre sa joie de vivre ! Il n'y a rien de meilleur qu'un filet de morue fraîchement péché ? Eh bien oui... Le propriétaire du Manoir, Alain, nous a fait découvrir la finesse des "têtes" de morues ... La délicatesse de ce plat est une découverte qui vaut le détour à elle seule. J'en veux encore ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Motel Manoir de Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Manoir de Perce

Adresse: 212 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°10 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Manoir de Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Residence
Hotel Manoir De Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Manoir de Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.