“Sans hésiter” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Percé
strasbourg
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé,face au Roché Percé.
Profitez du Spa extérieur en admirant ce magnifique paysage.
Le restaurant avec sa baie vitrée offre également une vue extraordinaire.
Profitez également de la formule Homard à volonté.
Le personnel de la réception a été très attentionné et nous a réservé un excellent accueil.
Les chambres sont assez spacieuses et confortable.
Si vous vous rendez à Percé c'est sans aucun doute cet hôtel qu'il faut choisir, avec en plus un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le rocher
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel de Percé et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, notre emplacement face au Rocher Percé et notre forfait homard (qui sera d’ailleurs de retour en 2013 : du 17 mai au 12 juillet).
Merci d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

st-Eugène,L'Islet
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très belle vue du rocher Percé, la mer à la proximité... Le son des vagues était notre somnifère.
Le seul hic, notre porte de salle de bains ne fermait pas, pas trop pratique quand on est entre amis.
Literie très confortable...........un peu cher pour cette chambre. Le personnel très gentil ils font leurs possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

confortable,acceuillant et très abordable....nous avons pris le forfait avec le souper et le déjeuner, tout y est parfait et le tout servi avec une vue directe sur le rocher percé,simplement merveilleux et les gens y sont vraiment gentils!

Astuce pour la chambre : prenez du coté de la mer....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons profiter de notre séjour pour gouté aux homard quel délice ,bravo au maitre D Huguette elle est digne et remarquable par son savoir .
Nous avons eu un acceuil des plus chaleureux et personnalisé qui nous a fait sentir a part
Merci et bravo au Riotel pour le choix de son personnels
Michelle Petit

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et la qualité de notre restaurant.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel en sortie de ville. Personnel agréable. Chambre au premier étage avec lambris (un peu chaud en été). Demander une vue sur le rocher Percé ! Restaurant un peu cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Notre localisation, en bord de mer et à proximité du centre ville de Percé est effectivement un de nos atouts, car cela permet à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le Rocher Percé mais également de profiter des activités du centre-ville sans avoir à prendre la voiture ou un taxi.
Nous sommes également satisfait de voir que la courtoisie de notre personnel vous a fait apprécier davantage votre visite.
Par ailleurs, nous sommes fiers d’ offrir un service de restauration comptant parmi les meilleures tables de la Gaspésie. L'emplacement de notre restaurant en bordure de mer est une source d’inspiration rêvée pour notre chef qui trouve ses idées au retour des bateaux de pêche et vous propose une cuisine aux saveurs du terroir de la Gaspésie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous étions dans la chambre en dehors de l'hotel, mais celle située directement sur la mer, donc pas la route. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Un peu mal isolé le matin quand tout le monde prend sa douche. Le service à table excellent et Hélène (notre serveuse) à nos petits soins. Du homard à volonté le soir. Des images de l'île Bonaventure fantastiques. Cela restera un excellent souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher membre,
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant, l’emplacement de notre hôtel et le confort de notre literie, récemment changée!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

le personnel est très sympatique, la bouffe est excellente et tout est très propre.
Malgré l'achalandage de la période, tout a été parfait. Nous avons regretté de n'y être que pour un jour. Nous retournerons en septembre mais pour 2 jours cette fois.
Bravo au Riôtel Percé, à son proprio et à tout son personnel

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.