“À la prochaine!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Perce
Canadian, Texas
“À la prochaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Lors d'un voyage d'agrément en Gaspésie, nous avons passé deux nuits dans cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans un hôtel de cette chaîne et nous avons été conquis, D'abord, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel offrant une vue magnifique sur le Rocher Percé. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Les lits sont particulièrement confortables Enfin, le vaste restaurant donne l'impression d'avoir les deux pieds dans la mer. Très romantique au coucher de soleil. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur dans le bâtiment principal.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,
Merci pour vos beaux commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé par le confort de ses chambres et sa vue sur la mer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel bien placé, nous avons eut la chance d'avoir une tres belle chambre, avec une vue sur le rocher Percé, literie tres confortable, salle de bain tres belle et cerise sur le gateau le restaurant est vraiment delicieux. Tres bon sejour, nous le conseillons. La seule chose qui denote, le wifi ne passe presque pas dans les chambres, et nous etions obligés de descendre à l'accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour mettre votre commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constaté que vous avez votre séjour au Riôtel Percé pour le confort de ses lits ainsi que pour la restauration. Pour le problème que vous avez rencontré avec le Wifi, nous avons avisé le personnel pour qu'il puisse faire les vérifications nécessaires au bon fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir dans un hôtel Riôtel à nouveau!
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

superbe hotel avec une vue epoustouflante du rocher precé et de l'ile bonnavanture
les chambre sont petite mais tres comfortable et intime
les lit sont super confortable
l'endroit est tres propre
les salle de bain sont jolie et propre
avec aur climatiser
159$ la nuit

Astuce pour la chambre : pavillon rocher perce = vue epoustouflante
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la vue sur la mer et apprécié le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir chez Riôtel lors de vos prochaines vacances.
Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions logés au pavillon dans la montagne et non pas à l'hôtel. Très décevant. D'abord parce que l'on nous vend la vue sur le rocher et qu'il faut sortir à l'extérieur pour contempler cette vue. Ensuite parce que ce batiment est très défraîchi et n'a pas été rénové depuis longtemps. La peinture au plafond écaille, la propreté est très moyenne et la porte d'entrée ne se verrouille même pas!. Donc, rapport qualité-prix plutôt faible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes désolé de constater vous avez été déçu par la qualité d'hébergement lors de votre passage au Pavillon de la Montagne du Riôtel Percé. Nous offrons plusieurs catégories d'hébergement selon les demandes des clients. Peut-être que le bâtiment principal affichait complet lors de votre passage. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les remettons à l'instant à la direction de l'établissement afin d'effectuer les réparations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre très grande, avec lit "king king size", wifi, frigo, et surtout une vue exceptionnelle sur le rocher percé. Il est possible de se relaxer le soir en bord de plage auprès d'un feu de bois fourni par les services de l'hôtel. Petit déjeuner servi très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos bons commentairres. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Percé par sa vue imprenable sur le fleuve ainsi que notre site extérieur et ses services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de bord de mer.
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Lors de notre séjour à percé, nous avons dîné deux fois au Riotel, l'accueil est excellent, le menu accessible et varié, et idéal pour les jeunes enfants,
La vue sur le rocher et l'île bonaventure est un +++, chaque jour un 'poisson du jour'' est proposé,
Le service et rapide et vraiment très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre service de restauration par la variété et l'accessibilité du menu ainsi que la vue de celle-ci sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné en juillet 2012 et occupé la chambre 234 avec vue sur l'île bonaventure. L'accueil fut chaleureux et notre chambre était prête était prête dès midi! Hotel très propre et bien situé à la sortie du village, un havre de tranquilité avec le bruit des vagues. La literie est très bien et la chambre bien aménagée. Points négatifs : chambre un peu petite quoi que confortable, pas d'air climatisé même si bien aérée, nous n'avions pas de balcon et le terrain de l'hotel était parsemé d'îlots de terres à cause de la semence à gazon. Le jacuzzi est petit mais nous l'avons apprécié. Sommes toutes nous sommes repartis satisfait et je crois que nous avons payé un Prix juste!

• Séjour du juillet 2012
, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Riôtel Percé par votre accueil, votre confort, la tranquilité des lieux et son emplacement près de la mer. Pour les points à améliorer, nous les transmettons aux personnes concernées qui sauront y donner suite.

Nos sincères salutations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Perce

Adresse : 261 route 132, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.