“De belles vacances” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Montréal, Canada
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous voulions faire qu'une escapade de quelques jours et nous avons été très bien servie. Une chambre très propre, de belles couettes très très blanche, des salles de bain complète et le prix
Très très abordable car nous croyions que avec vue sur la mer c était beaucoup plus cher et bien le petit surplus en valait la peine, se lèver le matin face au rocher percé.

nous sommes très content de notre séjour

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur le rocher perce
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre triple pour 4 personnes. Super pour famille. Tres grande chambre, lit tres confortables.
Salle de bain refaite pour la douche a l'italienne. Le reste est plus vieillot mais bon. Wifi dans les chambres gratuit.
Restaurant tres bon et pour toutes les bourses. Possibilites de forfait pour les repas. Pensez à reserver. Salle de repas avec très belle vue.

• Séjour du août 2013
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une "chambre exécutive". Je ne connais pas les critères pour distinguer entre une chambre "normale" et l'exécutive. La chambre avait une superbe vue du Rocher Percé. Malheureusement, la chambre ne répondait pas à nos attentes (valeur/prix). Par exemple, il y avait des mouches mortes dans l'abajour de la lumière de la toilette, la toilette n'est pas bien ancrée au plancher, l'eau n'était pas potable et il n'y avait pas de bouteilles d'eau offertes, etc. Les photos des chambres sur le site ne doivent pas être les chambres typiques. Bref, un hotel avec énormément de potentiel...bon resto, beau site, personnel serviable...mais la chambre était décevante.

• Séjour du juillet 2013
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement de notre hôtel.
En ce qui concerne le problème d’eau potable, nous n’avons pas le contrôle sur les interdictions de consommer l’eau potable mais dans ce type de situation, nous offrons systématiquement des bouteilles d’eau pendant tout le temps que les mesures préventives sont en place. Nous avions mis des avis dans toutes les chambres ainsi qu’un panneau à la réception qui était visible de tous et les caisses d’eau était à la réception.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les remettons à l'instant à la direction de l'établissement afin d'effectuer les vérifications.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

• Séjour du juillet 2013
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je vien darriver d un voyage a gaspe et jai ete coucher a deux reprise dans un riotel soit celui de perce et celui de matane le prix est bon nous avons payer 115 avant les taxes tres pres de la mer et du rocher perce tres belle vue sur l isle bonnaventure les chambres sont propre le personnel courtois et le restaurant de l hotel est tres bon dommage que la pluie etais avec nous car nous n avons pas pus profiter des attractions qu ils y avaient l hotel est a la sortie de la ville et il y a des petite unite en dehors de l hotel plus vieux mais bien sauf pour le bruit ont entend l autre de l autre chambre tres bien donc amener vous des bouchons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Sincères salutations,
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

ORDINAIRE veut dire : Rien d'extraordinaire à signaler.Bien situé.
Les chambres, les déjeuners, l'accueil, tout est correct, sans couleur particulière.
C'est propre mais quand il fait chaud les déchets (vidanges) dégagent une odeur... Et quand il faut passer par là pour aller à la chambre.
Donc, manque de petites attentions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Ils sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Cordialement
Laval, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Riotel Percé nous a décu sur toute la ligne. Pour commencer, lors de la réservation par téléphone on nous à dit qu'on aurait une chambre avec un lit queen et un divan-lit avec une très belle vue alors que nous avons eu 2 lits double et une vue sur le stationnement. L'hôtel en tant que tel ressemble à un vieux motel avec un hall d'entrée amélioré et un beau restaurant en bord de mer. Nous avons pris le forfait homards à volonté qui comprend le souper homards à volonté et le petit déjeuné. Les homards étaient sec et pas très gouteux et nous n'avons pas aimé le riz, ça ne valaient absolument pas le prix. Le déjeuner était correct, sans plus. La chambre était très sombre, faite sur le long avec seulement une fenêtre sur un bout et dans la salle de bain. Il n'y avait pas d'aération, on ne pouvait ouvrir qu'une toute petite fenêtre et il faisait très chaud. Les lits et oreillers étaient vraiment très mou, ça en était très inconfortable.

Bref c'était la nuit "de luxe" de notre voyage, on se payait la traite pour un soir avec un souper aux homards et ça c'est finalement avéré être celle que nous avons le moins aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Ariane V.
Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçue par la qualité d’hébergement lors de votre passage au Riôtel Percé. Nous offrons effectivement plusieurs catégories de chambres selon les demandes des clients et je suis navrée d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne correspondait pas à celle que vous aviez demandée lors de votre réservation. Sachez que ça n’est pourtant pas dans nos pratiques de déloger un client dans une chambre de qualité inférieure à ce qui avait été initialement réservé, bien au contraire.
Nous sommes également désolés de constater que le repas de homard à volonté n’a pas été à la hauteur de vos attentes, les homards que l’on sert sont pourtant achetés frais, et sont d’ailleurs conservés vivants dans notre vivier afin d’en garantir la fraicheur.
Enfin, concernant la chambre, d’importantes rénovations ont été faites au cours des dernières années et l’ensemble de la literie a été changé pour offrir un meilleur confort à nos clients, nous offrons d’ailleurs 2 types d’oreillers afin de satisfaire notre clientèle, je suis navrée de constater que vos exigences n’aient pas été satisfaite à ce niveau là non plus.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons remis à la direction de l’établissement.
Salutations

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.