“Tres beau sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Percé
“Tres beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Le Riotel est très bien pour un séjour de vacance, pour cette raison je donne très bien. Pour ce qui est de la clientèle affaire il est moins adapté. Internet pour nous est essentiel et il etait impossible de s'y brancher dans nos chambres. En terminant pour ce qui est du directeur et de tout le personnel ils sont attentionné et ils donnet un excellent service .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
Sachez, par ailleurs, que nous travaillons actuellement à solutionner la problématique liée à l’accès Internet dans certaines chambres.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

solaize
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Extérieurement quelconque. Mais les chambres sont ravissantes : la nôtre donnait sur l'océan et le rocher Percé. Pièce très lumineuse ouvrant sur une coursive abritée.
Un pot d'accueil nous a été offert avant le dîner où le homard était délicieux.
Merveilleux souvenir....

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre au 1er étage côté océan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

c'est une superbe équipe tant au service, restaurant, acceuil, qui nous rend le séjour si agréable.
Des personnes sympatiques, acommodantes, polies, serviable et agréables. Nous avons eu bien du plaisir à les connaître et faire parti de cette belle humeur contagieuse durant notre séjour beaucoup trop court.
La qualité de la nourriture est remarquable, les chambres sont propres et comfortables.
La plus belle vue du coin sur la mer, le rocher percé et l 'ile Bonaventure.
Dormir au son des vagues et se faire accueillir avec un beau sourire et un bon petit déjeuner pour débuter la journée!!
J' ai déjà hâte d'y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement privilégié de notre hôtel face au Rocher Percé.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Agréable journée à Percé lors d'une petite escapade en Gaspésie. La vue est superbe depuis l'hôtel. Il suffit de laisser sa voiture stationné à l'hôtel et marcher pour profiter du village. Forfait homard à volonté disponible que je n'ai cependant pas essayer. Le restaurant (que je n'ai pas essayer non plus semblait très bon et avait une salle avec la vue sur le golfe et le Rocher magnifique. Le spa de l'hôtel est un plus ! :) Les chambres sont très bien insonorisées. Juste le bruit de la mer qu'on entend : l'idéal quoi ! Le personnel est très à l'écoute des clients et est chaleureux. Beau lobby où on aime se détendre.Seul bémol : prix des repas un peu haut (raison pour laquelle j'ai été mangé ailleurs) Sinon rien d'autre de à redire. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Vue sur le rocher Percé un plus ! :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

En ouvrant la porte de la chambre, nous avions la baie vitrée qui donnait directement sur le rocher percé... une vue splendide.
Chambre spacieuse, propre mais qui a bien vécue.
Service correcte.
Le restaurant de l'hotel n'est pas exceptionnel.

L'hotel a un accès sur une pelouse avec transat et brazero, ainsi qu'un accès sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservé de France, nous avons découvert cet hotel qui est une adresse à retenir : tres propre, une literie extraordinaire , une vue superbe sur le rocher, un parking immédiat un personnel plus qu'agréable et une restauration de qualité.
Que demander de plus?:

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bord de mer avec vue sur le rocher
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivées un peu par hasard dans cette hôtel. Nous avons eu une chambre en face du rocher.
La chambre était très bien équipée, propre. Parking et wifi gratuit !
Concernant le repas soit table d'hôte proposé ou menu à la carte (tarif un peu cher mais repas très bon ! )
Personnel très gentil, compétant et très respectueux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.