“Vue imprenable!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Perce
Levis, Canada
“Vue imprenable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je reviens à peine d'un séjour au Riotel Percé et j'en suis encore éblouie par le panorama qui s'offrait à moi. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner... Vue directe sur le rocher Percé et sur l' Ile Bonaventure, pleine lune, feu de camp sur parfum de mer, bruit des vagues qui nous berce, bain tourbillon au clair de lune, chambre plus que confortable et repas très copieux servis avec tant de gentillesse... que dire de plus! Mon plus grand bonheur est d'y avoir séjourné quelques jours, ça permet de se déposer et d'apprécier davantage.

À l'an prochain!

M. C.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement du Riôtel Percé, le confort de nos chambres, la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Et bien oui nous nous sommes arrêtes a cet Hotel, malgré un autre qui n'était pas très ......, je peux vous dire que l'ambiance, les gens, les chambres, les repas et bien cela est superbe. La vue sur le Roché Percé et l'Île Bonaventure woww....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement privilégié de notre hôtel face au Parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Riotel est un excellent hôtel à Percé. Ne vous fiez pas seulement au dehors un peu basic de l'hôtel les chambres sont impeccables, les lits supers confortables et avec une superbe literie. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé avec entrée extérieur avec une vue incroyable sur le Rocher-Percé et l'Île-Bonaventure. Endroit vraiment très reposante malgré l'achalandage qu'il y a à cet hôtel. Et, on ne peut pas passer à côté de leur excellent restaurant, personnel sympathique, superbe vue, chaleureux et y proposant une excellente table, un incontournable de Percé d'après-moi. Comme il ne restait plus de place au Riotel cette année lors de notre réservation nous avons donc, choisit un autre hôtel de Percé, mais nous irons au moins souper une fois au restaurant du Riotel, mais nous finirons notre voyage avec un séjour d'une nuit au Riotel de Bonaventure avec vue sur la mer. Je recommande cet hotel sans hésitation et j'y retournerai un bon jour avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible une chambre au rez-de-chaussé avec entrée extérieur dans un pavillon. Car, le 2e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant !
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Le Riotel est très bien pour un séjour de vacance, pour cette raison je donne très bien. Pour ce qui est de la clientèle affaire il est moins adapté. Internet pour nous est essentiel et il etait impossible de s'y brancher dans nos chambres. En terminant pour ce qui est du directeur et de tout le personnel ils sont attentionné et ils donnet un excellent service .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
Sachez, par ailleurs, que nous travaillons actuellement à solutionner la problématique liée à l’accès Internet dans certaines chambres.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
solaize
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Extérieurement quelconque. Mais les chambres sont ravissantes : la nôtre donnait sur l'océan et le rocher Percé. Pièce très lumineuse ouvrant sur une coursive abritée.
Un pot d'accueil nous a été offert avant le dîner où le homard était délicieux.
Merveilleux souvenir....

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre au 1er étage côté océan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

c'est une superbe équipe tant au service, restaurant, acceuil, qui nous rend le séjour si agréable.
Des personnes sympatiques, acommodantes, polies, serviable et agréables. Nous avons eu bien du plaisir à les connaître et faire parti de cette belle humeur contagieuse durant notre séjour beaucoup trop court.
La qualité de la nourriture est remarquable, les chambres sont propres et comfortables.
La plus belle vue du coin sur la mer, le rocher percé et l 'ile Bonaventure.
Dormir au son des vagues et se faire accueillir avec un beau sourire et un bon petit déjeuner pour débuter la journée!!
J' ai déjà hâte d'y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement privilégié de notre hôtel face au Rocher Percé.

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Agréable journée à Percé lors d'une petite escapade en Gaspésie. La vue est superbe depuis l'hôtel. Il suffit de laisser sa voiture stationné à l'hôtel et marcher pour profiter du village. Forfait homard à volonté disponible que je n'ai cependant pas essayer. Le restaurant (que je n'ai pas essayer non plus semblait très bon et avait une salle avec la vue sur le golfe et le Rocher magnifique. Le spa de l'hôtel est un plus ! :) Les chambres sont très bien insonorisées. Juste le bruit de la mer qu'on entend : l'idéal quoi ! Le personnel est très à l'écoute des clients et est chaleureux. Beau lobby où on aime se détendre.Seul bémol : prix des repas un peu haut (raison pour laquelle j'ai été mangé ailleurs) Sinon rien d'autre de à redire. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Vue sur le rocher Percé un plus ! :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Perce

Adresse : 261 route 132, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.