“Quel belle place!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Percé
Sainte-Anne-des-Monts
“Quel belle place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel est bien situé dans la vile de Percé. À mon arrivée les gens à l'accueil se sont montrés très souriants et un ont bon sens de l'humour. (pis moi avec mes deux hamburgers). Une vue magnifique, une chambre très spacieuse, tout était très propre.

Un grand merci à Nathalie (une femme très dynamique) elle est partout et elle se dévoue pour que l'on se sent vraiment comme chez nous. Le service aux tables est très sympathique et à l'écoute de nos demandes. La nourriture est très bonne, l’assiette de fruit de mer est délicieux avec ses crevettes, pétoncles, saumon, homard et flétan, un vrai régal juste une petite remarque à savoir que le homard était trop cuit et pour ce qui est du déjeuner il est vraiment copieux. Denis (Gîte sous la bonne étoile)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le dévouement de notre directrice, la qualité de notre restaurant et le confort de nos chambres.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La base, c'est la propreté. Dans cet établissement c'est pas le cas visiblement. Notre chambre était dans la dépendence. La porte de la salle de bain ne ferme pas, ni verrou, ni possibilité de la claquer. Les rideaux sont d'un autre âge.

Nous avons mangé le soir au restaurant car c'est une étape gourmande de la Gaspésie. Petite déception, service très lent alors que nous étions avec un bébé et homard bouilli beaucoup trop cuit...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pezenas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre très grande, lit correct, très belle vue sur l’île de Bonaventure, très bon petit déjeuner. Cependant c'est un hôtel qui vieillit. Il y a un manque d'éclairage dans les chambres, le wifi est très médiocre (utilisez l'ordi de la réception) et on avait une fuite à notre douche (chambre 109).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que votre petit-déjeuner au restaurant « La Bonaventure sur Mer ».
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscient du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel /motel avec des chambres spacieuse, propre, une bonne literie, bien situé avec vue magnifique sur la roche percé.
Proche du centre avec ses commerces, souvenirs, et un supermarché.
Personnel a l’accueil très peu aimable on a vraiment l'impression de les embêter.
Pensez à vérifier le prix de la résa internet par rapport au prix facturé sur place ce n'était pas le même avec une différence significative.
En général les Gaspésiens ne sont pas très avenants et le personnel de l’hôtel ne fait pas exception

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que le confort qu’offrent les chambres de notre hôtel.
Concernant l’accueil du personnel de réception, nous sommes vraiment désolés de constater que vous avez eu le sentiment de déranger. Accueil, engagement, disponibilité et savoir-faire sont des valeurs chères à notre équipe. Soyez bien assuré que votre commentaire a été envoyé à la direction de l’établissement.
Les Gaspésiens ont par ailleurs la réputation d’être enjoués et avenants, nous sommes navrés que l’accueil dans la région n’ait pas été à la hauteur de sa réputation !

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hôtel est correct: les chambres sont propres, l'accès au wifi n'est quasiment pas possible pour les chambres situées en dehors du bâtiment principal. L'accès à la plage est direct et l'on a une vue magnifique sur le rocher.
Le restaurant est un peu pompeux. Le repas est correct mais un peu cher pour la qualité donnée.
Le petit déjeuner est bon mais peu copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Riotel, Adjointe ventes et marketing de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscients du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un sejour inoubliable. Tout était parfait, et Nathalie est une hôte très attentionnée. Je le recommande chaudement. La vue est a couper le soufle, et tout le personnel est charmant et d'un service impeccable.

• Séjour du août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et l’emplacement de notre établissement en bord de mer face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à Percé. Il y avait une très belle vue panoramique sur le rocher percé à partir de notre chambre. Nous avions une chambre avec beaucoup d'espace et très propre mais de style un peu vieillot. L'accueil du personnel était peu accueillant et le service de restauration était un peu lent. L'internet était peu fonctionnel. Nous avons malgré tout apprécié nos nuitées passé à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Nous sommes, par ailleurs, désolés que l’accueil à la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, c’est un commentaire plutôt inhabituel sur notre personnel de réception, alors vous pouvez être sûr qu'il a été transmis à la direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 5 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.