“Correct sans plus” 3 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Ile de France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel est bien placé, avec un parking gratuit.
Un hall quelconque, nous avons découvert une chambre qui n'avait pas été faite, nous avons dû en prendre une autre. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, et les couloirs sont très étroits.
La chambre avait une décoration désuète, pas très soignée mais propre, de même pour la salle de bains.
La vue sur le rocher percé était superbe. Il faisait beau et sans climatisation à 7 heures, nous avions déjà très chaud dans la chambre.
Le couchage était bien.
Nous n'avons pas testé la restauration qui paraissait un peu chère. Mais il y a beaucoup de restaurants sympathiques à 2 minutes à pied

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous 4 étions logés au pavillon de la montage (annexe style motel 2 étoiles en hauteur mais vous pouvez bénéficier de tous les services de l'hôtel principal 3 étoiles)
Points positifs : la vue bien sur surtout au coucher de soleil, le calme (pas de route à proximité). En bas : l'accueil absolument charmant donnant des informations sur la ville, la salle de sport et surtout le jaccusi face à la mer (on vous prête des peignoirs et serviettes).
Point négatif : salle d'eau très petite, éloignement du centre ville, pas de mini bar et pas de glace à disposition sauf dans la partie principale de l'hôtel. Malgrè ces derniers points nous avons vraiment regretté de n'y rester qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Loiré
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Mes vacances à Percé furent marquées par la beauté du paysage et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La réceptionniste était toujours de bonne humeur, pleine de bons conseils. Elle était toujours prête à nous rendre service.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

le riotel de percé a pour mon amie et moi a été un souvenir interessant des vacances. c'est la premiere fois que je dois écourter un séjour parce que qu'un hotel est trop mauvais. la chambre était bruyante mal isolée et chère. le lit était lamentable et n'a pas cessé de grincé. la nuit nous a paru longue... le personnel nous a donné de mauvais renseignement et contrairement à ce qui été prévu nous n'avons pas pu changer de chambre. Nous avons donc déménagé nos affaires dans un autre hotel. je me permet de vous en fare la remarque puisque je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire un commentaire public. je n'espere pas de réponse mais au moins l'amélioration des conditions de séjours pour les suivants. un hotel où l'on ne peut pas dormir est un peu décevant.
respectueusement.
jeune couple ( France)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous devions loger à l'hotel Mirage , notre agence canadienne nous a resitués en dernière minute vers l'hotel Riotel, soi-disant de niveau équivalent . En fait de déclassement on ne pouvait mieux faire. Le Mirage est flambant neuf. Le Riotel est plus que vieillot. Notre chambre n'avait plus été rénovée depuis au moins 25 ans: tapis déteints et usés , salle de bain digne d'un motel 1 étoile, penderie inexistante , ni frigo , ni climatisation . En bref un confort digne d'une auberge de routard en Amérique centrale mais certainement pas d'un hotel dans une station touristique réputée d'un pays développé.
Accueil à la réception peu aimable. Un bémol : personnel de restaurant aimable et souriant. Vue admirable mais comme les autres hotels la proposent aussi et que le Riotel n'y est pour rien ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Perce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.