“Ah, ca fait du bien” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Lausanne, Suisse
“Ah, ca fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une halte dans cette boulangerie pour un petit-déjeuner à l'européenne (à la Suisse plutôt, ou à la Française). Petits pains au choc, croissant, pain maison, cela vaut un petit arrêt !

Visité en août 2013

Vélizy-Villacoublay, France
“Boulangerie comme à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Comment vous décrire cette boulangerie. C est un endroit magique pour nous français en voyage en Gaspésie. Des croissants, des pains aux chocolats, des chaussons aux pommes et comme spécialité un chausson aux bleuets. Nous décidons d'y petit déjeuner. Et là un régal pour nos papilles. Un capucino bien servi un croissant et un chausson aux bleuets un vrai régal. La vitrine des desserts montre des tartes aux fraises et un Paris Brest façon Michalak que nous goutons avec délectation. La boulangerie sert aussi des plats le midi pizza croque monsieur. Bref si vous voulez vous lécher les babines alors c est la bonne adresse.
Excellent je vous le recommande

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une vrai boulangerie au coeur de Percé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bons pains et desserts offerts dans une ambiance chaleureuse et un service courtoie.
Les prix sont abordables pour les pains. Cependant, j'ai trouvé le prix des desserts un peu élevé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brossard, Canada
“Profit toujours plus de profit”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le pain du matin etait plutot sec comme un pain de la veille, donc on se demande. Le service pouvais aller cependant le coté hygienique laisser a desirer pas de chapeau ou filet sur leur tete.
Habiller tres ordinairement le personnel n'avais pas lair trop soigné.
Mais bon a cause de petit truc comme sa notre voyage n'a pas etait ce que l'on desirer sur percé.
Merci quand meme pour le reste du village, beaucoup de gens sympathique ailleur.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“pain”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

une vraie boulangerie avec différents pains - c'est pas évident de manger du bon pain ailleurs qu'en France quand on est français en voyage à l'étranger.
on a bu un excellent chocolat chaud

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Fournand ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Boulangerie Le Fournand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie Le Fournand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.