“Très belle visite” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
17 avis sur les attractions
“Très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On a très aimé le spectacles des fous de Bassan. Les promenades sont belles et on vous conseille les visites guidées qui sont très instructives. Ils faut prévoir des bonnes chaussures surtout avec la pluie .

Palaiseau, France
7 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L île bonaventure est a faire. Pourquoi?
Vous pouvez faire de la marche; voir des maisons historiques; voir des milliers de fou bassan.
Faire l excursion de nuit en été

7 avis sur les attractions
“Faites la visite guidée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous partageons les autres avis, le tour de l'ile en bateau et les colonies de fous de Bassan sont vraiment exceptionnels. Nous avons pris la visite guidée sur l'histoire de l'île et des insulaires (départ à 11h30, 3,5$). La visite dure environ une heure et fait parcourir la moitié de chemin du Roy. Notre guide (Clovis) connaissait très bien son sujet et savait rendre les explications vivantes et intéressantes. La visite raconte l'histoire de la Gaspesie et des compagnies de pêche, des insulaires et de la vie sur l'île. La ballade se conclue par une petite dégustation de bière et de morue. Vraiment, nous n'avons pas regretté cette activité, ni bien sur la suite de la journée et les colonies d'oiseaux (et les phoques). Une excellente journée!

Vélizy-Villacoublay, France
25 avis sur les attractions
“Les fous de Bassan. Pas si fous”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivant à rocher Percé pourquoi ne pas aller sur l île de Bonaventure et rendre visite aux fois de Bassan. Le droit d entrée au parc de rocher Percé et de l île de Bonaventure de 6,5cad ne doit pas être un frein puisque ces fonds servent à sauvegarder ce site majeur et nécessaire à la préservation de la faune sauvage. Nous sommes accueillis par un garde qui nous donne quelques explication et comme nous sommes peu nombreux il se joint à nous pour aller voir le site accueillant les fous de Bassan. Et nous ne sommes pas déçu c est impressionnant et parfois indescriptible. Ce Sitr edt preservé mais le changement climatique a un impact certain syr ke comportement de ce grand oiseau marin. Si vous souhaitez en savoir plus prenez le bateau. Merci à Natacha pour ses explications

Montreal, Quebec, Canada
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne voyais pas l'intérêt d'aller sur l'île Bonaventure après être aller aux îles Ballestas au Pérou, et bien je me trompais !!! Cela vaut la peine. L'île est magnifique et les Fous de Bassan sont impressionnants !!! Je ne regrette pas !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hiking Trails in Bonaventure Island ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Hiking Trails in Bonaventure Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiking Trails in Bonaventure Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.