“Paisible et calme!!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Laval, Québec, Canada
“Paisible et calme!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits Au Pic de l'aurore ma mère et moi et nous avons beaucoup aimé notre séjour. Chambre très propre, accueil courtois et belle vue sur le rocher et l'île Bonaventure. J'ai pu y admirer un magnifique levé du soleil. J'y retournerai même en HIver!!!! Déjeuner très simple, croissant ou muffin avec café et confiture pour $3.50. Possibilité de louer des chalets avec foyer intérieur. Possibilité de faire un feu à l'extérieur face à la mer. Près du bar à l'accueil il y a plein de fenêtre pour admirer la mer, le paysage, le rocher Percé et l'île Bonaventure. Il y a un téléscope de disponible et des fauteuils confortable. J'ai beaucoup apprécié la musique d,ambiance qui se voulait très relaxante et reposante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Merveilleuse vue sur le Golfe Saint-Laurent, le rocher percé, l'île Bonaventure et les montagnes. L'endroit est facile à trouver et bien indiqué par les signaux routiers. Le personnel est courtois et très bien renseigné sur les activités à faire autour (billets de croisière disponibles à l'établissement).
À la réception, un laptop est disponible pour les clients ainsi qu'un télescope pour voir le rocher de plus près et pour examiner le ciel et la lune! :)

Le chalet #39 est spacieux et confortable. Il y a une petite galerie et 2 chaises pour s'asseoir dehors et voir le rocher. Il y a une table et des chaises pour manger ou relaxer à l'intérieur.
Fournis dans la chambre : une cafetière dans la chambre (sans le café), tasses, cuillères, shampoing, kit de couture, séchoir à cheveux, toilettes, bain/douche, verres, serviettes, espace de rangement, oreillers et couvertures extra. Wi-Fi dans les chambres et à la réception. Glace disponible à la réception.

Il n'y a pas de restaurant, pas de piscine ni de spa. Je n'ai pas utilisé le service de chambre.
Déjeuner disponible à la réception pour 3$ (muffin ou croissant, café ou jus) en commandant avant 22h00.
Épicerie à quelques minutes en voiture de l'hôtel et des restos où vous trouverez un déjeuner complet pour moins de 10$ (resto "Boîte à Lunch" - bon rapport qualité/prix).
À moins de 5 minutes en voiture de Percé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DINGY ST CLAIR
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

un petit chalet en bordure du chemin avec une vue superbe sur la baie de Perce et sur le roche perce qui change de couleur au fur et a mesure que la journee avance ( voir photos).Une grande chambre avec 2 lits ,un grand salon avec tele d'epoque,une grande baie vitree
et une petite cuisinette tout pour passer un sejour agreable malgre le temps capricieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Magnifique hotel avec vue splendide.Les chambres y sont accueillantes et TRÈS propre. Meilleur hotel de notre sejour en gaspésie, vraimant superbe!! Avec un acceuil plus que chaleureux.
Merci a toute l'équipe pour notre séjour inoubliable!! :)

*Nous avons adoré et nous y retournerons*

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

La situation des chalets offre une belle vue sur le rocher percé, avec un angle original. Le chalet que nous occupions (petit chalet sans kitchenette) était un peu rustique et plutôt humide mais propre, confortable, charmant et fonctionnel. Nous avons passé un bon séjour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

je n ai que de bon mot pour ce magnifique hotel..la vue es wow!!la propretee +++ce que j ai apprecier le plus ces le calme que j adore de la gaspesie... et en deux minute perce et ces magasin ..touriste ect... tu ne peut que recommender cette endroi et bien sur moi meme y retourner!!!petit point negatif mais quand meme aucune puissance du jet de douche..pour cheveux long et epais..mission impossible de bien rinser...mais ca reste merveilleux....j y retourne avec ma pome de douche perso la prochaine fois ..le sejour demeure pour toute ma famille un doux et splendide souvenir!!.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
maisonneuve77
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour a tous,

si vous chercher une place ou vous pouvez vous reposer en toute sérénité!! Ces la place.

Avec un acceuil plus que chaleureux, n'hésitez pas à aller jaser avec Jean-François en arrière de son bar, il est toujours de bonne humeurs et de très bonne compagnie.

Ces la 2e fois que j'y vais et sa ne sera pas encore la dernière! Rapport qualité prix vraiment trop exellent!

Vue panoramique exellente pour les levés du soleil!! N'hésitez pas a appeler ou réservez par internet!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Le Mirage
N° 6 sur 16 à Percé
Hôtel Motel Fleur de Lys
Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 7 sur 16 à Percé

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perce Au Pic de l'Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.