“Mitige” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
Metz, France
“Mitige”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un accueil peu sympathique et un peu expeditif ! Un studio tout a fait bien au niveau taille et equipement! Tout y est . Une tele qui date d une lointaine epoQue et que nous n avons meme pas reussi a allumer .mais bon une vue splendide sur le rocher perce et les environs .un lit geant 2 metres c est top ! Mais le canape lit pour les enfants un peu juste au niveau taille et confort. De plus meme les couvertures etaient un peu petites .Le torchon de cuisine un peu troue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chaletperce, Owner de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Bonne nouvelle pour 2013, toutes nos unités seront maintenant équipées d'une télévision moderne. Comme mentionné sur notre site Internet, le canapé lit est vraiment destiné à être utilisé par de jeunes enfants. Le studio cuisinette vient aussi en version 2 lits queen mais il était sans doute déjà loué quand vous avez effectué votre réservation. Nous sommes vraiment désolés si les torchons présentaient de l'usure.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

grand motel à l'écart du tumultueux Percé touristique. Chambre très grande avec grand placard composé d'un petit salon et de la chambre. A cela s'ajoute une terrasse avec une superbe vue sur le rocher de Percé. Isolation bonne entre les chambres pour un motel. Sur l'extérieur un peu moins mais cela reste la circulation sur le parking donc à des horaires raisonnables. Aménagement de la salle de bain bizarrement faite mais le nécessaire est là. Personnel sympatique, agréable et de bons conseils même si au départ il paraît distant. Service de bar proposé avec de très beaux tableaux exposés et une belle vue sur le rocher. Une longue vue est à disposition et le propriétaire s'empresse de vous proposer gentillement de regarder l'activité des fous de bassans sur le rocher à l'aide de la longue vue. Petit déjeuner en supplément minimaliste mais qui cale un coin pour 3,95CAD : café jus d'orange et pain au chocolat énorme et excellent et service très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

4 nuits en chalet du 16 au 19 juin 2012 avec ma femme et ma fille. Enchantés par la vue par la fenêtre du chalet pendant les repas. On a profité du bois mis à disposition pour faire des feux de cheminées le soir (pour le plaisir). Le monsieur de l'accueil est un pince-sans-rire, ce qui peut déplaire à certains (voir le commentaire de nicolas t), mais nous avons bien discuté avec lui et il nous a bien aimablement conseillé pour les ballades et pour toute question.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Des chalets, la vue bien en hauteur est epoustouflante et très dégagée sur la roche percée et sur l'ile de Bonaventure. Unité composée d'une chambre (parfaite pour 3 enfants) et d'un séjour-salle à manger, très lumineux, avec lit convertible. Petite terrasse qui permet d'apprécier la vue. Bon accueil. Calme (un peu éloigné de l'agitation de Percé)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'emplacement sur les hauteurs et la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure sont à considérer. Rien à redire sur les chalets, c'est confortable.
Le service, par contre, nous a laissé un mauvais souvenir de l'endroit. L'individu avec qui nous avions affaire durant les trois jours était manifestement blasé, discourtois et peu intentionné à l'égard de sa clientèle.
Si l'on aime la Gaspésie pour la beauté de ses paysages et la chaleur de ses habitants, le Pic de l'Aurore échoue lamentablement sur ce deuxième critère.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaletperce, Propriétaire de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Ayant été incapable d’établir un lien entre les coordonnées que vous affichez sur TripAdvisor et la liste des clients qui ont séjourné dans notre établissement en août, je vais tenter de réagir à votre commentaire dans les limites de l’information dont je dispose.

Sachez tout d’abord que j’ai été désolé d’apprendre que mon service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les termes que vous utilisez pour qualifier le service reçu sont particulièrement durs et contrastent avec les autres commentaires publiés sur TripAdvisor qui font d’ailleurs souvent référence à la qualité de l’accueil reçu dans notre établissement.

Comme toute personne travaillant de longues heures, il peut arriver, exceptionnellement, à certains moments, de faire montre de moins d’enthousiasme, et de moins d’énergie. Si cela s’est produit au cours de votre séjour, j’en suis sincèrement navré. Par contre, j’ai beaucoup de difficulté à croire que cette situation ait perduré pendant toute la durée de votre séjour.

Considérant la gravité des propos que vous tenez à mon égard je vous serais très reconnaissant de communiquer directement avec moi par courriel afin de mieux identifier les circonstances qui vous ont amené à garder une si mauvaise impression de votre séjour.
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions une location de 2 pieces dans un parc sur les hauteurs de Perce avec une vue magnifique sur le rocher perce et l'ile de Bonaventure. L'acceuil a ete tres agreable. Le gite est a 15mn a pied de perce ce qui permet d'etre au calme. Par contre les murs etant mal isoles, il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants. Le lit etait tres spacieux et confortable, par contre le deuxieme lit est un lit d'appoint tres inconfortable. La cuisine est tres bien equipee pour 4 personnes. Par contre la buanderie trop petite : 1 seule machine a laver et un seul seche linge pour tous les chalets.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Des chalets séparés très propres avec toutes les commodités, un endroit paisible en plein nature a quelques pas du village de percé, la vue sur le golf de St-Laurent et le rocher percé est spectaculaire. Pour moi c'est le meilleur endroit pour séjourner a percé.

Note: Le prix change a partir du 23 juin (haute saison commence)

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.