“Percé au calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
YERRES
“Percé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super petit chalet "rustique", dans un cadre grandiose: vue sur la roche Percé et l'île Boneaventure. Accueil un "peu juste", trop pro. (par rapport aux autres B&B rencontrés au Québec....mais la barre est très haute :) ) Petit déj un peu juste..(supplément pour pain ou croissant en +)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un effet une vue très sympa si vous prenez un chalet avec vue, mais un accueil assez froid, voire limite : on vous fait bien comprendre qu il faut lire les conditions d utilisation du chalet , quand vous appelez pour savoir en combien de temps le cumulus se recharge (même pas pour râler car pour un chalet 4 personnes il n y a plus d eau chaude après 2 douches ). ...

De plus la présence d un insert aurait pu être sympa mais n étant visiblement pas nettoyé par le personnel, il y a tellement de cendre que ça ne tire pas et donc ne brûlé pas

Sans parler du petit dej que vous devrez confirmer la veille au soir et surtout préciser si ce sera 1 croissant ou 2 toasts ....

Séjour du août 2012
Chaletperce, Owner de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. La topographie du terrain liée à des contraintes techniques d'approvisionnement en électricité font en sorte que dans la section de chalets cuisinette (et non dans la section motels), chacun des chalets doit avoir son propre petit chauffe-eau, ce qui n'est pas pratique quand plusieurs personnes désirent prendre une douche de façon assez rapprochée. Cette particularité est mentionnée dans chacun des chalets et elle est imputable à la localisation à flan de montagne de notre section chalets. Pour ce qui est du foyer, je ne suis pas en mesure de connaître la quantité exacte de cendres qui s'y trouvait mais notre personnel est formé à en laisser une certaine quantité selon les directives du manufacturier. J'admets que les nouveaux foyers à combustion lente demandent une certaine habitude pour l'allumage mais c'est le prix à payer pour satisfaire les nouvelles mesures de protection de l'environnement. Le petit-déjeuner continental n'est jamais offert gratuitement dans les unités avec des cuisines ou cuisinettes. Nous servons des produits frais du jour et c'est la raison pour laquelle les commandes doivent être placées la veille.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La chambre était très bien (à part la télé qui doit dater des années 70 :-) et la vue magnifique (mais on n'a pas eu de chance, il y a eu du brouillard durant les trois quarts de notre séjour...). La personne a l'accueil est polie mais fait un peu trop "professionnelle" (il manque la chaleur qu'on retrouve en général au Québec). Le petit déj n'est pas compris et celui proposé est moyen et cher. Globalement très bien à part le rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Bonne nouvelle pour 2013, toutes nos unités seront maintenant équipées d'une télévision moderne. Le petit-déjeuner continental n'est effectivement pas gratuit en haute saison et en saison intermédiaire mais était offert en 2012 à un prix très raisonnable de 3.25$.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Excellente adresse
Chambre avec terrasse et vue directe sur le rocher en contre bas
Literie impeccable s de b avec baignoire
Très propre et confortable
Petit déjeuner gouteux dans salon avec vue
Accueil plein d'humour cordial
À conseiller impérativement si vous passer par là.

• Séjour du août 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne serai pas très original par rapport aux avis précédents en disant que la situation de cet hotel est absolument unique. J'ai encore les images qui défilent dans ma tête de l'apéro sur la terrasse de notre chalet avec tout Percé à nos pieds, le rocher percé, l'île Bonaventure, etc... Accueil sympathique et performant, excellentes suggestions de restaurants pour le soir. Chalets grands, rustiques (les télés sont effectivement mathusalèméennes mais elles fonctionnent et cela ne fait qu'ajouter au charme du lieu, à côté de la cheminée), confortables. Je ne cessais de penser à la chanson de Line Renaud, ma cabane au Canada. Petit déj simple mais avec viennoiseries maison et fraîches, et une vue incroyable. C'est une expérience à vivre quand on visite la Gaspésie. Un seul bémol (très très très mineur): une seule machine à laver et un seul sèche-linge à l'hôtel, il y avait une file d'attente devant, mais nous sommes allés à Percé, il y a une laverie juste en face du supermarché avec tout ce qu'il faut.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les chambres sont dans des petits chalets tous équipés de cuisine, salle de bains, salon télé, cheminée...les chalets sont en bois rappelant bien le charme canadien! c'est vraiment trés sympa. Sans parler de la vue magnifique sur le rocher percé et l'île de Bonaventure.
Ce qui est un peu dommage c'est qu'il ne fait pas souvent beau ou chaud dans cette région, c'est pour cette raison que la cheminée est trés utile.
Bref je conseille vivement pour tout passage en Gaspésie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes restés 2 jours, nous avions loué un chalet dans cuisinette compte tenu que nous voulions profiter des restaurants de percé. C'étais super, très propre, avec le foyer, service excellent .

Je vous le recommande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perce Au Pic de l'Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.