“Bien situé mais vieillot” 3 5 étoiles

Parking gratuit
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Bien situé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé un chalet pour deux jours. Chalet de bois rond pittoresque, relativement spacieux, mais literie ayant largement fait son temps et salle de bain à refaire complétement (modèle des années 1960...). De l'authentique soit, mais confort laissant à désirer. Sinon, emplacement idéal surplombant le Rocher perçé et accueil très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nomade911, Owner de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre commentaire sur la literie sera transmis à notre fournisseur de buanderie externe. Nous sommes actuellement en processus de rénovation de nos salles-de-bain pour leur donner un regard plus moderne. L’authenticité et la propreté sont parmi nos principales priorités et nous sommes bien heureux de constater que vous avez su l’apprécier.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel à quelques pas de Percé (nécessite quand même une voiture). Son principal attrait est son positionnement sur le pic, ce qui permet une vue incomparable sur le rocher percé.
Les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner en supplément : café/thé et croisant/chocolatine (pain au chocolat)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un établissement à recommander pour sa situation. Vue splendide sur le rocher. Qui dit vue dit aussi éloigné de Percé, voiture indispensable.
Chambre familiale spacieuse, confortable et propre. Accueil moyen, pas désagréable, mais pas très chaleureux.
Seul bémol, sans être de gros mangeurs, le petit déjeuner est vraiment trop limité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi un chalet avec vue sur le rocher et nous n'avons pas été déçus !
Le panorama depuis la terrasse est splendide.

Le chalet lui même est très confortable et spacieux, avec 2 grandes chambres et un salon agréable.

Bon équipement de cuisine et télévision.

• Séjour du juillet 2013
Lutterbach
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La chambre, bien, propre, vue sympa sur le rocher super sympa.
Le boss, ça va, propose les visites qu'il faut.
Par contre, même pour quelqu'un qui suit un régime, le petit déjeuner est très très léger. Vous devez choisir la veille entre 1 croissant ou 1 pain au chocolat ou 2 toasts. Après, c'est payant et ce ne sont plus que des toast, car le chef ne fait qu'à l'unité ce qui est commandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chaletperce, Owner de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Le petit-déjeuner continental est offert gratuitement en début et en fin de saison pendant les périodes d'achalandage moins important. Ces périodes correspondent également avec celles des prix hors-saisons que nous nous efforçons de garder les plus bas possibles pour le bénéfice de notre clientèle. Pour y arriver nous devons adopter une façon de fonctionner qui permette à la fois de diminuer les dépenses et d'éviter de jeter à la poubelle des aliments préparés pour servir frais et qui ne seront plus acceptables pour le lendemain. Nos clients sont toujours les bienvenus pour apporter d'autres aliments pour compléter le repas tout en dégustant notre excellent café qui lui est servi à volonté.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

C'est mieux qu'un motel !
Situation exceptionnelle, confort, propreté...
Deux petites remarques :
Le lavabo est dans la chambre !
Le petit déjeuner est très succint
Mais un bon rapport qualité prix !
Je recommanderai cette étape...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes un couple Belge dans la cinquantaine. Nous avons passé 4 nuits dans ce motel (15 au 19 septembre). Nous avons opté pour une grande chambre familiale supérieure. La 61. Vraiment excellent et très bon marché vu le mois de location (tarif hors saison). Seul petit bémol, une penderie un peu petite et la WIFI un peu lente. A part cela, c'est vraiment un motel génial. Le petit dej gratuit (car hors saison eté) était simple mais suffisant. Patron très acceuillant et de bon conseil. N'hésiter pas à acheter les billets pour l'ile de bonaventure car ils sont maoins chers qu'en ville ! Hyper calme.... pas de bruit la nuit!
Bref nous y retounerions volontier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.