“À faire rêver” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
Gatineau, Canada
“À faire rêver”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons loué un chalet sans cuisinette pour 2 jours. Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel, d'où nous pouvons admirer le rocher Percé. Le chalet est spacieux et confortable, bien qu'un peu vieillot. Nous prévoyons revenir l'an prochain, et le pic de l'Aurore sera assurément notre premier choix. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre très spacieuse et bien équipée seule la salle de bain est un peu vieillotte .
Accueil manquant de convivialité ,des affichettes un peu partout notant les consignes.
Laverie à disponibilité très pratique.
Petit déjeuner en dépannage ( une viennoiserie ,un café) ne pas demander plus .
Une jolie vue sur Percé et le rocher ( mais pas du côté "percé")mais nous avions une chambre devant les fils électriques pas idéal pour les photos.
Endroit très calme donc permet de se reposer vraiment .
Mais si nous revenons à Percé il y a des motels de l autre côté de ville ayant vraiment une vue sur le rocher "Percé ".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambres standard mais spacieuses. Petit déjeuner minimaliste mais excellent bloody césar ! Accueil attentionné et vue magnifique sur le rocher de Percé surtout le soir. Une valeur sûre pour une nuit ou deux

• Séjour du août 2013
Saint-Zotique, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons loué le chalet no. 37 pour une semaine. Il contient une cuisine complète, une salle de bain rénové et 2 chambres fermées (une avec lit double, l'autre avec 2 lits simple). Idéal pour une petite famille. Nous avons très bien dormi, très tranquille et vraiment rien de négatif à dire sur le chalet. La vue était magnifique!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions loué un chalet 3 nuits. Vue magnifique que ce soit en direction de Percé ou vers le nord avec sublimes couchers de soleil. Chalet propre et suffisamment spacieux pour une famille de 4 personnes. Il faisait très très chaud en arrivant. Pas de clim mais 2 ventilateurs. Accueil sympa au bar mais nous avons pris nos repas dans le chalet. Possibilité de faire sa lessive (linge lavé séché en 1 heure). En conclusion, belle situation au calme, surplombant le village de Percé.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé un chalet pour deux jours. Chalet de bois rond pittoresque, relativement spacieux, mais literie ayant largement fait son temps et salle de bain à refaire complétement (modèle des années 1960...). De l'authentique soit, mais confort laissant à désirer. Sinon, emplacement idéal surplombant le Rocher perçé et accueil très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nomade911, Owner de Perce Au Pic de l'Aurore, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre commentaire sur la literie sera transmis à notre fournisseur de buanderie externe. Nous sommes actuellement en processus de rénovation de nos salles-de-bain pour leur donner un regard plus moderne. L’authenticité et la propreté sont parmi nos principales priorités et nous sommes bien heureux de constater que vous avez su l’apprécier.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel à quelques pas de Percé (nécessite quand même une voiture). Son principal attrait est son positionnement sur le pic, ce qui permet une vue incomparable sur le rocher percé.
Les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner en supplément : café/thé et croisant/chocolatine (pain au chocolat)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.