“quelle vue” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
Mont Tremblant, Canada
“quelle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

on n'as fait le tour de la Gaspésie en 8 jours et on n'as terminé a Percé,mon mari et moi avons vuie cette endroit et on n'as dit 2 dodo ,j'ai téléphoné a mes parents leurs dire que l'on restait plus longtemps que prévue et au téléphone je vous jure je pleurait tellement la vue était exceptionnel ,magnifique ,et que dire de l'endroit service super ,propreté extra ,en fait PARFAIT ;-)

Astuce pour la chambre : allez les visité avant ,il vous le suggère en plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très vaste chambre avec une vue magnifique sur Percé et son rocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un coucher de soleil extraordinaire sur la terrasse de notre bungalow. Bien pratique: le service de réservation pour les excursions. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans ce Motel ou nous avons trouvé calme et sérénité. Le ciel était tellement clair la nuit que nous avons pu admirer la voie lactée. Déjeuner dans la salle panoramique avec un soupçon de musique très reposante. Merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en formule hôtel.
Très bien indiqué et facile à trouver.
L'accueil est très professionnel, détendu, une foule de renseignements et de conseils fournis sur Percé et ses environs (restauration, visites, randonnées.....) visiblement le propriétaire aime sa région et a envie de partager.
C'est vrai les chambres sont anciennes, mais très grandes avec salon et cheminée, parfaitement entretenues, literie géante et de qualité, propreté irreprochable. Rien a reprocher.
Et surtout une vue exceptionnelle depuis la fenêtre de la chambre que nous occupions sur le rocher et Percé.
Véritablement un excellent souvenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Probablement la meilleure vue de la ville de Percé et de son fameux rocher ; les amateurs de couchers et de levers de soleil seront comblés. Le logement dans les chalets est original. Tout le confort est présent ; si la température extérieure est trop fraîche, il est possible d'allumer un feu de bois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c’était superbe.
Nous avions une chambre lit King size avec un salon, une cheminée et un balcon qui donnait sur le Rocher.
Je n'ai pas trouvé que l'habitation était vieillotte, il ne faut pas oublier que nous sommes au Québec et les standards en terme de déco ne sont pas les mêmes qu'en France.
Le patron est très sympa et nous a expliquer beaucoup de choses concernant la faune environnante.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui est un peu léger.
Malgré cela je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans un chalet avec kitchenette pour une nuit face au rocher. La vue est superbe mais le chalet un eu vieillot. La décoration est digne d'un funérarium et l'accueil très "business"... Par ex) pour faire un feu de cheminée le bois est offert.. Mais il faut acheter le petit bois d'allumage ... A 130$ la nuit c'est a mon goût un peu gonflé..
Je conseillererai ce lieu au gens qui profite de plusieurs jours sur place à condition qu'il fasse beau pour profiter de la vue.. autrement il a sûrement tout aussi bien pour moins cher.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.