“Endroit magnifique!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada
“Endroit magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé de beaux moments dans un des petits chalets de l'établissement. Bien sité à Percé, l'endroit était très propre et intime. Vue magnifique sur la Mer!!! Notre petit Blanche (Jack Russell) été aussi bien accueillie. Merci encore pour l'accueil et la tranquilité de cet endroit merveilleux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Points positifs:
Vue magnifique sur le rocher Perce et le village
Chambre spacieuse pour deux personnes

Points négatifs:
Excentré par rapport au centre ville, obligation d'utiliser le véhicule pr rejoindre le centre ville.
Contacts cordiaux mais froids
Chambre vieillotte et pas du tout "cosy", salle de bain "fatiguée", isolation moyenne
Petits déjeuners basiques mais pas très cher (4CAD)

Bcp trop cher pr ce que c'est ( meilleur rapport qualité prix dans d'autres lieux a Percé)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les chalets sont situés sur les hauteurs de Percé, on a une vue magnifique sur la baie et le rocher depuis le salon.
Nous avions un chalet pour 6 personnes, avec une belle surface (salon avec canapé lit, 2 chambres, 2 salles de bain).
Le chalet est confortable, mais la déco commence à dater, et les équipements de cuisine sont un peu légers (les assiettes sont microscopiques, la quantité de vaisselle est au juste nécessaire, les ustensiles un peu pauvres).
Insonorisation un peu perfectible dans la chambre.
Le bar offre un cadre très agréable avec là aussi une vue superbe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Vous aurez droit à un motel/chalet situé un peu en retrait par rapport à la ville (belle côte, voiture indispensable) avec une vue absolument spectaculaire sur la ville et le rocher Percé ! Les chambres sont très spacieuses avec un coin salon, le petit déjeuner sera simple et le personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Wi-Fi gratuit.

Astuce pour la chambre : S'assurer que la chambre a une vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour au Pic de l'aurore .
La situation géographique est magnifique une belle vue sur le Rocher Percé et l'île Bonaventure.
Nous avions le chalet 31 assez d'espace pour nous et notre petit-fils .
Le chalet est confortable et propre .
Je le recommande sans hésitation pour les amants de la nature !!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

la situation géographique ne peut pas être mieux avec une vue sur le Rocher percé, l'Île Bonaventure et le barachois avec les plages de coin du banc.
Les chambres sont très propres avec des balcons assez grands, nous avions une "chambre supérieure" et une standard" et mise à part le lit king de la supérieure, les deux se valent
même visité rapidement le studio qui a plus l'air d'un appartement avec deux chambres fermés et la cuisine en plus du petit salon
le petit-déjeuner est très bon, on fait son choix la veille comme cela aucune perte, et des produits frais
je le recommande et si on y retourne, c'est sûr qu'on reviendra là!!!

Astuce pour la chambre : un lit king = chambre supérieure 2 lits = une chambre standard une famille de plus de 4 = le studi...
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre séjour au Pic de l'Aurore, nous a fait découvrir une des plus belle vue de Percé. Les chambres sont comfortables et propres. Nous y retournerons assurément lors d'un prochain voyage en Gaspésie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Perce Au Pic de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perce Au Pic de l'Aurore

Adresse: 1 Rd 132 W | CP 339, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce Au Pic de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perce Au Pic De L'aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perce Au Pic de l'Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.